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Campagne TV & Digitale – Meilleurs Agents - Meilleurs Agents - agence Interruption

Campagne TV & Digitale – Meilleurs Agents

Meilleurs Agents fait évoluer sa communication et réaffirme son positionnement avec Interruption.

 

 

La problématique

Comment faire percevoir sur un marché de plus en plus concurrentiel et banalisé la proposition de valeur de Meilleurs Agents, leader historique de l’estimation immobilière en ligne ?

 

La réponse stratégique

3 étages pour créer de la préférence de marque :

1/ Donner de la valeur au processus d’estimation de Meilleurs Agents à travers une nouvelle signature de leader : Tout commence par une bonne estimation.

2/ Mettre en avant les RTB spécifiques de Meilleurs Agents qui prouvent cette signature : L’outil estimatif le plus précis du marché / L’outil d’estimation loyer / Le comparateur d’agences.

3/ Profiter du moment spécifique pour engager les propriétaires à « rejoindre » Meilleurs agents : le confinement a modifié les critères d’estimation et de valorisation des biens immobiliers.

Un insight universel :

Quand on est propriétaire, on a tendance à croire que la valeur du bien dont on est propriétaire est lié à des éléments qui sont en réalité anecdotiques, comme la déco par exemple.

Bref, ce qui confère de la valeur à un bien n’est pas forcément ce que l’on croit. Et aujourd’hui, plus que jamais.

 

La réponse créative

Une campagne TV et Digitale haut-de-gamme, connivente et décalée qui s’appuie sur le travers humain décrit ci-dessus pour mettre en avant les avantages comparatifs de Meilleurs Agents et créer un véritable territoire de marque.

 

La salle de pétanque intérieure :

 

L’arbre à chats géant :

La barre de pompier :

 

interruption_meilleuragents_seloger

 

Crédits Meilleurs Agents

Vice-Présidente Marque, Communication et Événements Virginie Boudet
Brand & Production Manager Nicolas Alaurent
Directeur Scientifique Thomas Lefebvre

 

Crédits Interruption

Directeur de Création Fabien Teichner
Directeur Artistique Julien Chiapolini
Producteur Damien Giraudo

 

Société de Production Colors
Producteur Jules Dieng
Réalisateur Sébastien Petretti
Directeur de la PhotographieD Just-Aurèle Messonier
Directeur de Production Arnaud Le Méné

 

Prod service Pologne Hexagone
Chef Décorateur Arnaud Roth

 

Société de post-production Firm
Chargé de post-production Firm Floran Royer
Chef monteur Marc Gurung
Coloriste Sébastien Mingam

Société de Production Son The
Voix-off Frédéric Beigbeder
Musique Hello Maryline composée par Vladimir Cosma, issue de la b.o du film Un éléphant ça trompe énormément.

Société de production son du nouveau jingle Benzène
Photographe Jesse Wallace

 

interruption.paris

Informations

  • Annonceur : Meilleurs Agents
  • Marque : Meilleurs Agents
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Février 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2022

Crédits

  • Agence : Interruption
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Interruption

Activation Digitale – SeLoger x Oncyber - SeLoger

Digital / Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènements

Campagne Digitale & Print – WAAM Cosmetics - WAAM Cosmetics

Digital / Affichage / Packaging, Marque & Design

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