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Interruption
Réalisation de l'agence Interruption
Comment développer la notoriété de la marque Franklin Pet Food et la positionner dans un marché porteur, mais encombré par des acteurs historiques déjà bien installés dans l’esprit du consommateur ?
Différencier/
Dans le secteur assez convenu qu’est celui de l’alimentation animale, la stratégie a été d’utiliser l’humour en anthropomorphisant les chiens et chats.
Valoriser la marque en illustrant son positionnement
Anthropomorphiser les chiens et chats (prosopopée & comportements humains), véritables consommateurs des aliments Franklin Pet Food, afin de toucher le client de la marque, les propriétaires desdits animaux.
A travers ces derniers, mettre en valeur les multiples avantages de la marque : abonnement croquettes livrées à domicile, sans allergènes ni additifs, gamme mono-protéine etc…
Asseoir un territoire de marque en rupture avec les conventions trop convenues de son secteur
Réinventer :
Une campagne digitale humoristique à la direction artistique sophistiquée, avec 8 films signés par le réalisateur Vivien Salvagione, ainsi qu’une série de visuels destinés aux RS de la marque et à son site internet.
Pour en savoir plus sur les campagnes réalisées par Interruption pour la marque Franklin Pet Food, rendez-vous sur le site internet ou l’Instagram de l’agence.
Co-fondateur et Président Bertrand Dupray
CMO Fatima-Zahrae Haouach
Directrice artistique Camille Pagès
Brand Content Manager Pauline Chemla
Directeur de Création Fabien Teichner
Producteur Damien Giraudo
Réalisateur Vivien Salvagione
Directrice de Production Adèle Barach
Directeur de la photographie Hugo Poisson
Société de Production son Benzene
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