Réalisation de l'agence Interruption
Campagne Digitale - Franklin Pet Food - Franklin Pet Food - Interruption - agence Publicité / communication / 360
Franklin Pet Food prend la parole avec l’agence Interruption à travers une série d’assets créatifs.
Dans le secteur assez convenu qu’est celui de l’alimentation animale, la stratégie a été d’utiliser l’humour en anthropomorphisant les chiens et chats.
Valoriser la marque en illustrant son positionnement
Anthropomorphiser les chiens et chats (prosopopée & comportements humains), véritables consommateurs des aliments Franklin Pet Food, afin de toucher le client de la marque, les propriétaires desdits animaux.
A travers ces derniers, mettre en valeur les multiples avantages de la marque : abonnement croquettes livrées à domicile, sans allergènes ni additifs, gamme mono-protéine etc…
Asseoir un territoire de marque en rupture avec les conventions trop convenues de son secteur
Réinventer :
- Le ton que peut employer une marque pet food en utilisant l’humour.
- L’esthétique visuelle de l’alimentation pour chiens et chats. Assumer de glamouriser ses produits/services, inscrits dans un marché qui ne se permet pas le « beau ».
La réponse créative :
Une campagne digitale humoristique à la direction artistique sophistiquée, avec 8 films signés par le réalisateur Vivien Salvagione, ainsi qu’une série de visuels destinés aux RS de la marque et à son site internet.
Pour en savoir plus sur les campagnes réalisées par Interruption pour la marque Franklin Pet Food, rendez-vous sur le site internet ou l’Instagram de l’agence.
Crédits Franklin Pet Food
Co-fondateur et Président Bertrand Dupray
CMO Fatima-Zahrae Haouach
Directrice artistique Camille Pagès
Brand Content Manager Pauline Chemla
Crédits Interruption
Directeur de Création Fabien Teichner
Producteur Damien Giraudo
Réalisateur Vivien Salvagione
Directrice de Production Adèle Barach
Directeur de la photographie Hugo Poisson
Société de Production son Benzene
Informations
- Annonceur : Franklin Pet Food
- Marque : Franklin Pet Food
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 décembre 2022
Crédits
- Agence : Interruption