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Activation Digitale – SeLoger x Oncyber - SeLoger - agence Interruption

Activation Digitale – SeLoger x Oncyber

Interruption plonge SeLoger dans le metaverse pour créer une expérience immersive de visite immobilière.

 

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La problématique :

Comment promouvoir le lancement d’un futur programme immobilier mis en avant par SeLoger sur le site Veepee ?

 

La réponse stratégique :

Innovation/ Imaginer un service innovant dans le marché de la visite immobilière, et inédit parmi les nombreux autres services proposés par SeLoger, leader de son marché.

Depuis 2020, un nouveau territoire fascine : le métavers. Les marques n’échappent pas à son magnétisme, et si elles s’y implantent hâtivement, on est en droit de se questionner sur la pertinence de leur présence. Elles semblent se jeter à la conquête de ce monde virtuel, sans avoir déterminé d’abord comment en exploiter les opportunités.

  • Et si le métavers était utile dans le monde réel ?

Un insight consommateur : On ne peut pas visiter un bien qu’on achète sur plan.
Une réponse à cet insight : Concevoir une réponse digitale efficace à une problématique physique.

 

La réponse créative :

Une opération digitale lancée les 27 et 28 septembre sur la plateforme Oncyber, qui offre aux internautes l’opportunité de voyager dans différents espaces du métavers. L’agence a entrepris la reproduction virtuelle d’un appartement mis en vente sur plan, et a permis à des clients de le visiter dans des conditions imitant celles de la vie réelle. Ainsi, des futurs acheteurs ont pu visiter l’appartement en ligne dans une expérience fluide et intuitive, en disposant de l’expertise d’un agent immobilier avec lequel il était possible d’interagir.

 

Entrez dans le métavers.

 

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Une activation digitale par Interruption.

Crédits

VP Marque & Communication SeLoger VirginieBoudet

Directeur de Création Fabien Teichner
Directeur Artistique Léo Debernardi
Concepteur Rédacteur  Arnaud Girard
Producteur  Damien Giraudo
Consultant Web3  Philippe Bois

Informations

  • Annonceur : SeLoger
  • Marque : SeLoger
  • Type de média : Digital / Relations presse et relations publiques / Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 novembre 2022

Crédits

  • Agence : Interruption
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Interruption

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