Intel et sa rock star !

Par Nono le 22/05/2009

Intel Rock Star USB

« Our rock stars are not like your rock stars »

Vous portez la cravate bien serrée autour du cou et un gilet en maille de serpillère ? Vous avez un faible pour les raies sur le coté ? Vous adorez porter la moustache à la Magnum ? Et vous chantez comme une casserole ?

Rien de bien grave. Vous pouvez encore faire trembler les jeunes filles, susciter l’admiration enfin bref, devenir une ROCK STAR !!

C’est l’idée d’Intel, l’inventeur et le premier fabricant mondial de microprocesseurs qui nous concocte un beau spot pour sa campagne « Sponsors of tomorrow »:

Ici, Intel envoie un clin d’oeil à tous les nerds mais aussi à Ajay V. Bhatt, le co-inventeur de l’USB qui se transforme en rock star des geeks et autres sosies de Bill Gates, sans chanter le moins du monde.

C’est un coup plutôt réussi, efficace et presque émouvant.

Émouvant également de voir chanter la signature sonore d’Intel – PIN PIN PIN PIN PIN – en cœur des employés avant d’être qui sait, gentiment remerciés… Crise oblige !!

Update : Une autre vidéo, dans le même registre, circule sur le net avec un sens de l’humour, pas vraiment à la hauteur de la vidéo précédente :

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant