Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Zanzibar by Groupe Parot, l’occasion nouvelle définition - GROUPE PAROT - agence Insign

Dans un marché où la majeure partie des transactions des véhicules d’occasion s’effectue entre particuliers, la distribution traditionnelle doit se réinventer. Une véritable tension repose sur l’expérience d’achat du véhicule : la transparence et la confiance ne sont pas toujours de mise.

Le financement de l’occasion lui aussi peut poser problème (manque de souplesse des solutions actuelles).

Enfin, la première expérience digitale proposée par des acteurs aujourd’hui bien implantés peut s’avérer peu qualitative, voire décevante.

Comment proposer tous les avantages du neuf dans le marché de l’occasion en proposant un canal 100% digital à des consommateurs en demande de transparence, d’efficacité et de plus de souplesse ?

Faire émerger une proposition de valeur 100% digitale pour être toujours plus orientée vers l’usage, avant tout focus produit :

  • Méthode « Blue Ocean » a été mise en place pour définir le modèle économique et la proposition de valeur digitale
  • Nouveaux naming et branding du service digital pour donner naissance à la marque Zanzicar
  • Brand Bible et balises expérientielles pour définir l’ensemble des « moments de vérité », on et off-line, des parcours consommateurs
  • Mission de growth hacking pour optimiser les investissements médias et identifier les premiers partenaires clés à activer
  • Nouveau site zanzicar.fr développé selon la méthode agile en embarquant l’intégration de 5 applicatifs partenaires
  • Campagne publicitaire définie en deux temps : en campagne digitale 100% performance d’abord, puis en campagne  de branding/notoriété en mass media
  • Analyse intégrée des performances , en consolidant les données de l’ensemble des acteurs (Analytics, Tag Management, DMP du partenaire media, données CRM Salesforce)

Plus d’information sur zanzicar.fr

Informations

  • Annonceur : GROUPE PAROT
  • Marque : GROUPE PAROT
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Application mobile - Mazars

Digital, App mobile

Phygital Activation - INSIGN

Tribune

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité, nouvelle marque - Flowbird

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Identité visuelle - Domaine du Goût

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Écosystème digital - Blédina

Digital, Social media

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Orano

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!