Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#THE PERFECT MATCH – Stratégie d’activation événementielle on et off line - CONTINENTAL - agence Insign

#THE PERFECT MATCH est un dispositif d’activation événementielle on et offline conçu pour donner de la visibilité au sponsoring de l’EUFA Euro 2016. Des actions grand public, internes, trade ont été mises en place pour faire vivre cette opération.

Informations

  • Annonceur : CONTINENTAL
  • Marque : CONTINENTAL
  • Produit : Pneumatiques
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

Campagne de lancement - BANETTE

Télévision & Cinéma, Infomercial / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Campagne de lancement d’une marque de transition écologique - ILEK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

JOURNÉE DES MÉTIERS - DISNEYLAND PARIS

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >