Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#THE PERFECT MATCH – Stratégie d’activation événementielle on et off line - CONTINENTAL - agence Insign

#THE PERFECT MATCH est un dispositif d’activation événementielle on et offline conçu pour donner de la visibilité au sponsoring de l’EUFA Euro 2016. Des actions grand public, internes, trade ont été mises en place pour faire vivre cette opération.

Informations

  • Annonceur : CONTINENTAL
  • Marque : CONTINENTAL
  • Produit : Pneumatiques
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Design de stand - Béaba & Red Caslte

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Dépliants insérés / Publicité transportée / Événementiel

Design de vitrines - Béaba & Red Caslte

Packaging, Marque & Design, Retail / Événementiel / Packaging, Marque & Design

Site e-commerce - ADA

Digital, Sites Internet

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >