Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#THE PERFECT MATCH – Stratégie d’activation événementielle on et off line - CONTINENTAL - agence Insign

#THE PERFECT MATCH est un dispositif d’activation événementielle on et offline conçu pour donner de la visibilité au sponsoring de l’EUFA Euro 2016. Des actions grand public, internes, trade ont été mises en place pour faire vivre cette opération.

Informations

  • Annonceur : CONTINENTAL
  • Marque : CONTINENTAL
  • Produit : Pneumatiques
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 avril 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Site e-commerce - Les Tropéziennes

Digital

IDENTITÉ DE MARQUE - Santexpo

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Site e-commerce - Pain de sucre

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Internet

Stratégie de communication - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

< Précédent Suivant >