Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie digitale – École Banette – Marque Employeur - BANETTE - agence Insign

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence – un choix de « real advertainment » – en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation

Informations

  • Annonceur : BANETTE
  • Marque : BANETTE
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Digital
  • Pays : france
  • Site web : http://www.lecolebanette.fr/
  • Date de mise en ligne : 27 janvier 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Site e-commerce - Pain de sucre

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Internet

Stratégie de communication - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

Campagne de publicité - RENAULT TRUCKS

Digital, Médias sociaux / Affichage, Véhicules et moyens de transport / Digital, Publicité sur Internet

Opération marketing - Saint Jean

Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Promotion & Evènements, Etiquettes promotionnelles de gondole / Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >