Insign

Réalisation de l'agence Insign

Stratégie digitale BtoB - Serge Ferrari - Insign - agence Publicité / communication / 360

Refonte digitale du site B2B de Serge Ferrari

Serge Ferrari, fabricant de matériaux composites souples pour de nombreuses applications (architecture, mobilier, nautisme, industrie…) décuple son accélération business à l’international par une nouvelle présence digitale.

Un changement sans concession destiné à inscrire Serge Ferrari dans une approche sociétale et à le remonter sur sa chaîne de valeur.

Comment améliorer la génération de lead digitaux dans les volumes d’acquisition, la compréhension des solutions et la prise de contact qualifiée ?

Accompagnement de Serge Ferrari en trois phases :

– Passage d’une structure d’offres construite en miroir de l’organisation interne à une structure d’offre marketing orientée client

– Incarnation de l’innovation, de la légèreté et de la durabilité dans une nouvelle expression digitale, graphique et éditoriale

– Création de parcours de transformation efficaces à destination d’un panel de prescripteurs divers – de l’infiniment grand (promesse d’entreprise) à l’infiniment petit (caractéristiques techniques d’un produit).

Les moyens mis en œuvre :

1. conception, réalisation et déploiement du site B2B de Serge Ferrari (multi-pays, multi-langues)
2. conception d’outils d’aide à la vente pour accompagner le changement de discours (vision film, présentation commerciale, etc.).

Informations

  • Annonceur : Serge Ferrari
  • Marque : Serge Ferrari
  • Produit : Fabricant de matériaux composites souples
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Août 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 31 août 2018

Crédits

  • Agence : Insign