Réalisation de l'agence Insign
Stratégie digitale BtoB - Serge Ferrari - Insign - agence Publicité / communication / 360
Refonte digitale du site B2B de Serge Ferrari
Serge Ferrari, fabricant de matériaux composites souples pour de nombreuses applications (architecture, mobilier, nautisme, industrie…) décuple son accélération business à l’international par une nouvelle présence digitale.
Un changement sans concession destiné à inscrire Serge Ferrari dans une approche sociétale et à le remonter sur sa chaîne de valeur.
Comment améliorer la génération de lead digitaux dans les volumes d’acquisition, la compréhension des solutions et la prise de contact qualifiée ?
Accompagnement de Serge Ferrari en trois phases :
– Passage d’une structure d’offres construite en miroir de l’organisation interne à une structure d’offre marketing orientée client
– Incarnation de l’innovation, de la légèreté et de la durabilité dans une nouvelle expression digitale, graphique et éditoriale
– Création de parcours de transformation efficaces à destination d’un panel de prescripteurs divers – de l’infiniment grand (promesse d’entreprise) à l’infiniment petit (caractéristiques techniques d’un produit).
Les moyens mis en œuvre :
1. conception, réalisation et déploiement du site B2B de Serge Ferrari (multi-pays, multi-langues)
2. conception d’outils d’aide à la vente pour accompagner le changement de discours (vision film, présentation commerciale, etc.).
Informations
- Annonceur : Serge Ferrari
- Marque : Serge Ferrari
- Produit : Fabricant de matériaux composites souples
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Août 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 31 août 2018
Crédits
- Agence : Insign