Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie d’acquisition digitale - Tediber - agence Insign

Tediber, paid social & search pour créer le leader du matelas en ligne

La marque Tediber a été lancée à la fin de l’année 2015. Tediber est le pionner des pures player du matelas 100% en ligne en France. L’enjeu ? Devenir leader du marché des matelas en ligne.

Dès lors, comment développer à la fois la marque pour casser les freins psychologiques à l’achat en ligne d’un matelas et faire de l’acquisition client, tout en étant rentable dans l’optique d’une levée de fonds ?  

Une stratégie de brandformance a été développée, permettant de travailler la valeur de la marque et l’acquisition client en parallèle. Une stratégie déployée à travers deux leviers :

– Mise en place de process collaboratif entre leurs équipes créatives et nos consultants media ;

– Mise en place d’un pilotage flexmedia grâce à reporting consolidé des différents leviers d’acquisition paid, owned, earned pour favoriser les leviers à traction et maximiser l’impact des investissements.

Résultat, Tediber est devenu le leader des pure player du matelas en ligne début 2019 !

Informations

  • Annonceur : Tediber
  • Marque : Tediber
  • Type de média : Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

Green Mirror : le nouveau podcast de Veolia x Slate - Veolia

Branded Content / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Télévision & Cinéma

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

< Précédent Suivant >