Insign

Réalisation de l'agence Insign

Stratégie d'acquisition digitale - Tediber - Insign - agence Publicité / communication / 360

Tediber, paid social & search pour créer le leader du matelas en ligne

La marque Tediber a été lancée à la fin de l’année 2015. Tediber est le pionner des pures player du matelas 100% en ligne en France. L’enjeu ? Devenir leader du marché des matelas en ligne.

Dès lors, comment développer à la fois la marque pour casser les freins psychologiques à l’achat en ligne d’un matelas et faire de l’acquisition client, tout en étant rentable dans l’optique d’une levée de fonds ?  

Une stratégie de brandformance a été développée, permettant de travailler la valeur de la marque et l’acquisition client en parallèle. Une stratégie déployée à travers deux leviers :

– Mise en place de process collaboratif entre leurs équipes créatives et nos consultants media ;

– Mise en place d’un pilotage flexmedia grâce à reporting consolidé des différents leviers d’acquisition paid, owned, earned pour favoriser les leviers à traction et maximiser l’impact des investissements.

Résultat, Tediber est devenu le leader des pure player du matelas en ligne début 2019 !

Informations

  • Annonceur : Tediber
  • Marque : Tediber
  • Type de média : Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning / Digital, Social media
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2019

Crédits

  • Agence : Insign