Tediber, paid social & search pour créer le leader du matelas en ligne
La marque Tediber a été lancée à la fin de l’année 2015. Tediber est le pionner des pures player du matelas 100% en ligne en France. L’enjeu ? Devenir leader du marché des matelas en ligne.
Dès lors, comment développer à la fois la marque pour casser les freins psychologiques à l’achat en ligne d’un matelas et faire de l’acquisition client, tout en étant rentable dans l’optique d’une levée de fonds ?
Une stratégie de brandformance a été développée, permettant de travailler la valeur de la marque et l’acquisition client en parallèle. Une stratégie déployée à travers deux leviers :
– Mise en place de process collaboratif entre leurs équipes créatives et nos consultants media ;
– Mise en place d’un pilotage flexmedia grâce à reporting consolidé des différents leviers d’acquisition paid, owned, earned pour favoriser les leviers à traction et maximiser l’impact des investissements.
Résultat, Tediber est devenu le leader des pure player du matelas en ligne début 2019 !