Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Spartoo aux côtés des femmes, campagne publicitaire - SPARTOO - agence Insign

Avec cette nouvelle prise de parole, SPARTOO souhaite opérer deux grands changements :

  • En finir avec son image d’acteur du e-commerce spécialisé dans la chaussure et dans l’hyperchoix, en affirmant son positionnement de marque de mode généraliste (vêtements, chaussures, accessoires) et tendance ;
  • En finir avec les conventions du secteur et ses mises en scène déconnectées de la vraie vie et des vraies femmes d’aujourd’hui.

Car s’il y a bien une mission que Spartoo veut mener, c’est celle de la démocratisation d’une mode proche des femmes, une mode qui leur permette de s’affirmer, de se sentir bien dans leur peau et dans leur style, une mode pour être soi au quotidien : pétillante, audacieuse, exigeante, amoureuse, débordée, mère, carriériste, sportive, féminine, …

Pour cela, l’agence a repensé le territoire de marque de Spartoo avec pour parti-pris :

  • une iconographie ancrée dans la vraie vie, loin des studios photos
  • des mises en scène qui parlent à toutes et qui racontent des moments de vie sincères et authentiques
  • des codes graphiques forts, premium, et facilement déclinables.

Première incarnation de ce nouveau territoire de communication, une campagne presse pour la collection printemps-été à découvrir dans la presse féminine et lifestyle.

Informations

  • Annonceur : SPARTOO
  • Marque : SPARTOO
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >