Réalisation de l'agence Insign
Spartoo aux côtés des femmes, campagne publicitaire - SPARTOO - Insign - agence Publicité / communication / 360
Avec cette nouvelle prise de parole, SPARTOO souhaite opérer deux grands changements :
- En finir avec son image d’acteur du e-commerce spécialisé dans la chaussure et dans l’hyperchoix, en affirmant son positionnement de marque de mode généraliste (vêtements, chaussures, accessoires) et tendance ;
- En finir avec les conventions du secteur et ses mises en scène déconnectées de la vraie vie et des vraies femmes d’aujourd’hui.
Car s’il y a bien une mission que Spartoo veut mener, c’est celle de la démocratisation d’une mode proche des femmes, une mode qui leur permette de s’affirmer, de se sentir bien dans leur peau et dans leur style, une mode pour être soi au quotidien : pétillante, audacieuse, exigeante, amoureuse, débordée, mère, carriériste, sportive, féminine, …
Pour cela, l’agence a repensé le territoire de marque de Spartoo avec pour parti-pris :
- une iconographie ancrée dans la vraie vie, loin des studios photos
- des mises en scène qui parlent à toutes et qui racontent des moments de vie sincères et authentiques
- des codes graphiques forts, premium, et facilement déclinables.
Première incarnation de ce nouveau territoire de communication, une campagne presse pour la collection printemps-été à découvrir dans la presse féminine et lifestyle.
Informations
- Annonceur : SPARTOO
- Marque : SPARTOO
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Avril 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 juillet 2017
Crédits
- Agence : Insign