Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Spartoo aux côtés des femmes, campagne publicitaire - SPARTOO - agence Insign

Avec cette nouvelle prise de parole, SPARTOO souhaite opérer deux grands changements :

  • En finir avec son image d’acteur du e-commerce spécialisé dans la chaussure et dans l’hyperchoix, en affirmant son positionnement de marque de mode généraliste (vêtements, chaussures, accessoires) et tendance ;
  • En finir avec les conventions du secteur et ses mises en scène déconnectées de la vraie vie et des vraies femmes d’aujourd’hui.

Car s’il y a bien une mission que Spartoo veut mener, c’est celle de la démocratisation d’une mode proche des femmes, une mode qui leur permette de s’affirmer, de se sentir bien dans leur peau et dans leur style, une mode pour être soi au quotidien : pétillante, audacieuse, exigeante, amoureuse, débordée, mère, carriériste, sportive, féminine, …

Pour cela, l’agence a repensé le territoire de marque de Spartoo avec pour parti-pris :

  • une iconographie ancrée dans la vraie vie, loin des studios photos
  • des mises en scène qui parlent à toutes et qui racontent des moments de vie sincères et authentiques
  • des codes graphiques forts, premium, et facilement déclinables.

Première incarnation de ce nouveau territoire de communication, une campagne presse pour la collection printemps-été à découvrir dans la presse féminine et lifestyle.

Informations

  • Annonceur : SPARTOO
  • Marque : SPARTOO
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 juillet 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

< Précédent Suivant >