Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Site internet e-commerce - Bourjois - agence Insign

Une expérience digitale et social commerce

Bourjois, célèbre marque française de maquillage, a soufflé en 2013 ses 150 bougies avec une nouvelle signature de marque : «La beauté à l’accent français depuis 1863 ». Bourjois a souhaité, pour l’occasion, lancer un site e-commerce pour développer ses ventes et s’adresser directement à ses clients.

L’enjeu ? Se démarquer des distributeurs on et offline en concevant une expérience digitale unique, en étant la première marque de cosmétique à créer une véritable passerelle entre les réseaux sociaux, les influenceuses modes et l’achat online.

Dès lors, comment proposer une véritable Digital Shopping Experience ?

À travers la gestion globale de l’activité e-commerce de la marque full service : plateforme e-commerce, e-merchandising, logistique et gestion des commandes, service clients, innovations, mais également à travers le lien direct avec les clients (programme de fidélité et programme relationnel online).

Au programme :

– Création et réalisation du site Bourjois.fr
– Animation du site e-commerce
– Gestion des opérations e-commerce : logistique, service clients, services financiers
– Optimisation des conversions
– Innovation : Social commerce, looks beauté, programme de fidélité, web application mobile.

Informations

  • Annonceur : Bourjois
  • Marque : Bourjois
  • Produit : Beauté
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de communication – « Mariage et Pacs : dites-le nous aussi. » - DGFIP

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

< Précédent Suivant >