Réalisation de l'agence Insign
Site internet e-commerce - Bourjois - Insign - agence Publicité / communication / 360
Une expérience digitale et social commerce
Bourjois, célèbre marque française de maquillage, a soufflé en 2013 ses 150 bougies avec une nouvelle signature de marque : «La beauté à l’accent français depuis 1863 ». Bourjois a souhaité, pour l’occasion, lancer un site e-commerce pour développer ses ventes et s’adresser directement à ses clients.
L’enjeu ? Se démarquer des distributeurs on et offline en concevant une expérience digitale unique, en étant la première marque de cosmétique à créer une véritable passerelle entre les réseaux sociaux, les influenceuses modes et l’achat online.
Dès lors, comment proposer une véritable Digital Shopping Experience ?
À travers la gestion globale de l’activité e-commerce de la marque full service : plateforme e-commerce, e-merchandising, logistique et gestion des commandes, service clients, innovations, mais également à travers le lien direct avec les clients (programme de fidélité et programme relationnel online).
Au programme :
– Création et réalisation du site Bourjois.fr
– Animation du site e-commerce
– Gestion des opérations e-commerce : logistique, service clients, services financiers
– Optimisation des conversions
– Innovation : Social commerce, looks beauté, programme de fidélité, web application mobile.
Informations
- Annonceur : Bourjois
- Marque : Bourjois
- Produit : Beauté
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2018
Crédits
- Agence : Insign