Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Site internet e-commerce - Haribo - agence Insign

Haribo.fr, une délicieuse expérience digitale et social commerce

Haribo, la célèbre marque de confiserie allemande fondée en 1920, est la marque de bonbons préférée des Français.

Distribuée dans près de 100 000 points de vente off et online, Haribo souhaite profiter du digital pour trouver de nouveaux leviers de croissance et pour renforcer son attachement avec ses clients.

L’enjeu pour la marque est de devenir la 1ère boutique en ligne de bonbons. Un objectif réalisable :

en se démarquant des distributeurs on et offline grâce à une expérience digitale unique centrée sur l’exclusivité et la personnalisation ;
en menant une stratégie d’acquisition de trafic sur la thématique des bonbons.

Comment proposer une expérience de shopping digitale performante ?

Le site e-commerce best-in class est basé sur le développement maîtrisé de l’acquisition et la mise en place régulière de splits tests. L’ensemble permet de mener un process continu d’optimisation du P&L e-commerce.

Au programme :

Création et réalisation du site Laboutiqueharibo.fr
Stratégie Digital commerce : positionnement et catalogue produit
Module de personnalisation des boîtes Haribo
Acquisition de trafic et SEO
Hébergement et maintenance du site
Programme de fidélité
Web application mobile.

Informations

  • Annonceur : Haribo
  • Marque : Haribo
  • Produit : Bonbons
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte du territoire de communication - APRIL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Refonte de l’écosystème digital « Industry » - BIOMÉRIEUX

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >