Réalisation de l'agence Insign
Site internet e-commerce - Haribo - Insign - agence Publicité / communication / 360
Haribo.fr, une délicieuse expérience digitale et social commerce
Haribo, la célèbre marque de confiserie allemande fondée en 1920, est la marque de bonbons préférée des Français.
Distribuée dans près de 100 000 points de vente off et online, Haribo souhaite profiter du digital pour trouver de nouveaux leviers de croissance et pour renforcer son attachement avec ses clients.
L’enjeu pour la marque est de devenir la 1ère boutique en ligne de bonbons. Un objectif réalisable :
en se démarquant des distributeurs on et offline grâce à une expérience digitale unique centrée sur l’exclusivité et la personnalisation ;
en menant une stratégie d’acquisition de trafic sur la thématique des bonbons.
Comment proposer une expérience de shopping digitale performante ?
Le site e-commerce best-in class est basé sur le développement maîtrisé de l’acquisition et la mise en place régulière de splits tests. L’ensemble permet de mener un process continu d’optimisation du P&L e-commerce.
Au programme :
Création et réalisation du site Laboutiqueharibo.fr
Stratégie Digital commerce : positionnement et catalogue produit
Module de personnalisation des boîtes Haribo
Acquisition de trafic et SEO
Hébergement et maintenance du site
Programme de fidélité
Web application mobile.
Informations
- Annonceur : Haribo
- Marque : Haribo
- Produit : Bonbons
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2018
Crédits
- Agence : Insign