Insign

Réalisation de l'agence Insign

Site e-commerce - Les Tropéziennes - Insign - agence Publicité / communication / 360

Les Tropéziennes, de la distribution physique au shopping en ligne

Les Tropéziennes, marque iconique de sandales pour femme depuis près de 40 ans, propose à ses clientes une boutique en ligne chic au design épuré. L’avantage majeur pour les fans inconditionnelles de spartiates : la marque propose la totalité de la collection en ligne.

Fondée à St-Tropez, berceau des tendances mode estivale de l’époque, la marque profite d’une notoriété avérée et n’était jusque-là distribuée que dans un réseau de boutiques à travers la France. L’enjeu pour Les Tropéziennes est donc de se réapproprier une partie du réseau de distribution, et ce en leur nom propre.

Comment imposer l’e-shop face à tous les distributeurs déjà présents sur le marché ?

Face à une concurrence accrue sur le secteur et à un besoin de développement digital, la marque Les Tropéziennes crée et propose une expérience unique sur son propre site e-commerce. La marque développe une relation privilégiée avec ses clientes grâce à la relation directe.

Comment conquérir des clientes déjà habituées aux conditions de vente de leurs distributeurs ?

La marque Les Tropéziennes innove et s’impose sur le marché, grâce à une stratégie e-commerce bien définie. Au programme :

– Création et réalisation du site lestropeziennes.fr

– Stratégie Digital commerce : histoire de marque et catalogue produit complet

– Acquisition de trafic et SEO

– Un site pensé pour la conversion sur mobile avec un parcours simplifié

– Des conditions de vente et de retour attractives.

Informations

  • Annonceur : Les Tropéziennes
  • Marque : Les Tropéziennes
  • Type de média : Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 juin 2019

Crédits

  • Agence : Insign