Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne promotionnelle et événementielle – Pierre Martinet - PIERRE MARTINET - agence Insign

A l’arrivée des beaux jours, les Français démarrent une surconsommation de produits frais et de salades composées. La concurrence est alors rude et les marques doivent redoubler d’idées pour prendre le maximum des parts de marché.

Pierre Martinet, charcutier de métier, a commencé dans les années 1970 à sillonner les marchés au volant de sa 2CV. C’est autour de cet attribut spécifique et sympathique qu’Insign a proposé de concevoir une opération de promotion événementielle.

Pour sortir des conventions du secteur, Insign a ajouté une expérience consommateur innovante avec une promotion dématérialisée. Ainsi, une fois attiré par une théâtralisation originale mettant en scène la fameuse 2CV, il suffit au consommateur de prendre en photo ses preuves d’achat pour recevoir ensuite la réduction par virement bancaire. Une idée qui fonctionne sur des achats successifs et multi-enseignes. Une bonne manière de booster les ventes et de fidéliser !

Informations

  • Annonceur : PIERRE MARTINET
  • Marque : PIERRE MARTINET
  • Type de média : Promotion & Evènements / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >