Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne promotionnelle et événementielle – Pierre Martinet - PIERRE MARTINET - agence Insign

A l’arrivée des beaux jours, les Français démarrent une surconsommation de produits frais et de salades composées. La concurrence est alors rude et les marques doivent redoubler d’idées pour prendre le maximum des parts de marché.

Pierre Martinet, charcutier de métier, a commencé dans les années 1970 à sillonner les marchés au volant de sa 2CV. C’est autour de cet attribut spécifique et sympathique qu’Insign a proposé de concevoir une opération de promotion événementielle.

Pour sortir des conventions du secteur, Insign a ajouté une expérience consommateur innovante avec une promotion dématérialisée. Ainsi, une fois attiré par une théâtralisation originale mettant en scène la fameuse 2CV, il suffit au consommateur de prendre en photo ses preuves d’achat pour recevoir ensuite la réduction par virement bancaire. Une idée qui fonctionne sur des achats successifs et multi-enseignes. Une bonne manière de booster les ventes et de fidéliser !

Informations

  • Annonceur : PIERRE MARTINET
  • Marque : PIERRE MARTINET
  • Type de média : Promotion & Evènements / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Une mission conseil autour de l’expérience client - SKISET

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur internationale - ALTEN

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Affichage

Plateforme de marque – Branding - Lumni

Packaging, Marque & Design

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >