Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne promotionnelle et événementielle – Pierre Martinet - PIERRE MARTINET - agence Insign

A l’arrivée des beaux jours, les Français démarrent une surconsommation de produits frais et de salades composées. La concurrence est alors rude et les marques doivent redoubler d’idées pour prendre le maximum des parts de marché.

Pierre Martinet, charcutier de métier, a commencé dans les années 1970 à sillonner les marchés au volant de sa 2CV. C’est autour de cet attribut spécifique et sympathique qu’Insign a proposé de concevoir une opération de promotion événementielle.

Pour sortir des conventions du secteur, Insign a ajouté une expérience consommateur innovante avec une promotion dématérialisée. Ainsi, une fois attiré par une théâtralisation originale mettant en scène la fameuse 2CV, il suffit au consommateur de prendre en photo ses preuves d’achat pour recevoir ensuite la réduction par virement bancaire. Une idée qui fonctionne sur des achats successifs et multi-enseignes. Une bonne manière de booster les ventes et de fidéliser !

Informations

  • Annonceur : PIERRE MARTINET
  • Marque : PIERRE MARTINET
  • Type de média : Promotion & Evènements / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

Green Mirror : le nouveau podcast de Veolia x Slate - Veolia

Branded Content / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Télévision & Cinéma

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >