Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Opération marketing - Saint Jean - agence Insign

Saint Jean, opération 100% gagnante grâce à un partenariat intelligent

Saint Jean est un pastier français créé en 1935. Aujourd’hui, la marque propose quatre catégories de produits : des ravioles, des pâtes fraîches, des plats cuisinés et des quenelles. Or, les ravioles et les quenelles sont souvent méconnues en dehors de la région Rhône-Alpes.

Saint Jean souhaite s’imposer comme une marque généreuse, experte sur la pâte fraîche grâce à son savoir-faire de qualité authentique. En 2019, la marque ambitionne d’occuper un temps fort dans les grandes et moyennes surfaces (GMS), pour promouvoir son savoir-faire de pastier à la française.

Comment introduire les produits phares de la marque, les quenelles et les ravioles, dans le cœur des consommateurs ?

L’idée : concevoir une opération 100% gagnante implantée en GMS partout en France, basée sur un message fort : « Devenez toqués de Pastronomie ! ». Une opération réalisée en partenariat avec la marque Quitoque (chargée du service de livraison de panier repas à domicile).

Au programme :

– Théâtralisation points de vente : habillage bac, joue de tête de gondole, sticker on-pack, habillage événementiel

– Conception d’un mini-site pour découvrir son gain en instant gagnant

– Création de fiches recettes à disposition en GMS

– Accompagnement de la force de vente.

Informations

  • Annonceur : Saint Jean
  • Marque : Saint Jean
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Promotion & Evènements, Etiquettes promotionnelles de gondole / Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 avril 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Refonte de l’écosystème digital « Industry » - BIOMÉRIEUX

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

La preuve au sens propre avec Les 100 Tâches - LES 2 VACHES

Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Identité nominale et visuelle d’OKOO, la nouvelle offre enfants - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

Chatbot de recrutement - SNCF Recrute

Digital, Animations, Autres

Création d’une nouvelle marque - Incara

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Site e-commerce - Les Tropéziennes

Digital

IDENTITÉ DE MARQUE - Santexpo

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >