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Offre famille - Orange - agence Insign

Orange, une promesse au service de la famille

Face à une offre concurrentielle de plus en plus forte sur le marché des opérateurs téléphoniques, Orange doit (re)séduire son client historique : la famille ! Une offre repensée en profondeur pour être adaptée à ce public : divertissements, sélection des devices, forfaits, système de gestion global…

L’enjeu : repositionner rapidement Orange sur ce segment pour conserver ses parts de marché face à une concurrence très active.

Dès lors, quel discours adopter pour convaincre les familles? Quelle promesse ancrer pour renforcer la relation avec ses clients historiques?

Une mission conseil a été réalisée en partie en collaboratif ainsi qu’un travail de contenus et de mise en page adressé spécifiquement aux familles.

La méthode choisie :

un workshop en méthode Sprint Design & Blue Ocean
un travail sur la promesse et les éléments de langage
une nouvelle présentation des offres et des pages dédiées aux familles.

Informations

  • Annonceur : Orange
  • Marque : Orange
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Catalogues
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mai 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

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