Réalisation de l'agence Insign
Offre famille - Orange - Insign - agence Publicité / communication / 360
Orange, une promesse au service de la famille
Face à une offre concurrentielle de plus en plus forte sur le marché des opérateurs téléphoniques, Orange doit (re)séduire son client historique : la famille ! Une offre repensée en profondeur pour être adaptée à ce public : divertissements, sélection des devices, forfaits, système de gestion global…
L’enjeu : repositionner rapidement Orange sur ce segment pour conserver ses parts de marché face à une concurrence très active.
Dès lors, quel discours adopter pour convaincre les familles? Quelle promesse ancrer pour renforcer la relation avec ses clients historiques?
Une mission conseil a été réalisée en partie en collaboratif ainsi qu’un travail de contenus et de mise en page adressé spécifiquement aux familles.
La méthode choisie :
un workshop en méthode Sprint Design & Blue Ocean
un travail sur la promesse et les éléments de langage
une nouvelle présentation des offres et des pages dédiées aux familles.
Informations
- Annonceur : Orange
- Marque : Orange
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Catalogues
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 mai 2018
Crédits
- Agence : Insign