Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS - agence Insign

Maturity-scan : Un atelier pour définir son positive impact

 

Contexte

Spécialiste de l’externalisation de services pour les entreprises, Jours de Printemps propose 4 offres : Accueil (en entreprise et pour les événements), Conciergerie et Intendance (factotum, gouvernante, majordome) et Sur-mesure selon la demande.

 

L’enjeu

  • Sur la base des ODD des Nations Unies, permettre à Jours de Printemps d’adhérer au Global Compact et l’intégrer dans sa stratégie d’entreprise.
  • Déterminer quels sont les leviers positifs que l’entreprise peut exploiter pour créer de la valeur, de l’adhésion et de la différenciation sur son secteur.

Comment définir le positive impact de Jours de Printemps ?

Stratégie et accompagnement déployés

  • Intégrer les ODD dans la stratégie d’entreprise
  • Faire adhérer JDP au Global Compact
  • Créer un atelier pour impliquer les salariés autour du positive impact
  • Effectuer un état des lieux de la situation de l’entreprise, du marché et des parties-prenantes
  • Préconiser des axes de travail.

 

Moyens mis en œuvre 

  • Un atelier de co-construction afin de permettre aux salariés de Jours de Printemps de se positionner sur les ODD
  • Cartographie de l’écosystème positive impact permettant d’intégrer les ODD dans l’entreprise et son business.

 

Informations

  • Annonceur : JOURS DE PRINTEMPS
  • Marque : JOURS DE PRINTEMPS
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 octobre 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte du territoire de communication - APRIL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >