Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS - agence Insign

Maturity-scan : Un atelier pour définir son positive impact

 

Contexte

Spécialiste de l’externalisation de services pour les entreprises, Jours de Printemps propose 4 offres : Accueil (en entreprise et pour les événements), Conciergerie et Intendance (factotum, gouvernante, majordome) et Sur-mesure selon la demande.

 

L’enjeu

  • Sur la base des ODD des Nations Unies, permettre à Jours de Printemps d’adhérer au Global Compact et l’intégrer dans sa stratégie d’entreprise.
  • Déterminer quels sont les leviers positifs que l’entreprise peut exploiter pour créer de la valeur, de l’adhésion et de la différenciation sur son secteur.

Comment définir le positive impact de Jours de Printemps ?

Stratégie et accompagnement déployés

  • Intégrer les ODD dans la stratégie d’entreprise
  • Faire adhérer JDP au Global Compact
  • Créer un atelier pour impliquer les salariés autour du positive impact
  • Effectuer un état des lieux de la situation de l’entreprise, du marché et des parties-prenantes
  • Préconiser des axes de travail.

 

Moyens mis en œuvre 

  • Un atelier de co-construction afin de permettre aux salariés de Jours de Printemps de se positionner sur les ODD
  • Cartographie de l’écosystème positive impact permettant d’intégrer les ODD dans l’entreprise et son business.

 

Informations

  • Annonceur : JOURS DE PRINTEMPS
  • Marque : JOURS DE PRINTEMPS
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 octobre 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

< Précédent Suivant >