Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité, nouvelle marque - Flowbird - agence Insign

Parkeon et Cale fusionnent pour devenir Flowbird, l’allié de la mobilité intelligente

Parkeon, numéro un mondial des solutions de stationnement et de billettique de transport public, et Cale – son challenger – fusionnent pour augmenter leur puissance en innovation et renforcer leur présence internationale. Pour incarner cette nouvelle super entité, un nouveau nom : FLOWBIRD.

La création de cette nouvelle identité nominale et visuelle, c’est avant tout le reflet de la transformation de l’entreprise. Au service de la mobilité de chacun, elle évolue et passe d’un acteur spécialisé, fournisseur de produits, à un expert global du secteur de la mobilité urbaine, fournisseur de services.

Pour enclencher ce nouveau virage stratégique, Insign accompagne le nouveau groupe dans la définition de sa stratégie de marque. Ainsi, Flowbird se positionne comme l’allié des territoires et des municipalités, au service des utilisateurs finaux pour améliorer la fluidité urbaine, aider la circulation des biens et des personnes, dans les meilleures conditions de sécurité, de rapidité et de sérénité : EASIER, SAFER, QUICKER.

En détails : définition de la stratégie de marque, naming, stratégie juridique, linguistique et culturelle dans plus de 50 pays, création de la signature de marque, création du logotype et du territoire graphique, plan de lancement en France et à l’international, mise en œuvre au travers de la création d’outils et de supports divers (film reveal, papeterie, stickers, kakémonos…).

Informations

  • Annonceur : Flowbird
  • Marque : Flowbird
  • Produit : Solutions de stationnement et de billettique de transport public
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 16 avril 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >