Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité - MILLÉSIMES - agence Insign

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité

Après plus de 30 ans d’existence, le spécialiste des grands vins, MILLÉSIMES, change son identité pour mieux refléter son histoire, ses valeurs et sa philosophie, avec une nouvelle signature : être « au plus près des plus grands depuis 1984 ».

Comment se différencier des codants proches des marques concurrentes et se positionner comme l’acteur référent en matière de sélection, conseils et vente des plus grands vins en France et à l’international ?

Pour incarner ce nouveau positionnement, Insign a développé une nouvelle image de marque premium qui met au cœur de MILLÉSIMES tous les acteurs de la chaîne de valeur (les vignerons et producteurs, les grands domaines et châteaux…jusqu’aux clients eux-mêmes) pour mieux valoriser son expertise, son offre servicielle et sa multitude de trésors œnologiques.

À travers une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle charte graphique, un nouveau discours et de nouveaux outils de communication, le changement d’identité s’opère en douceur avec une révélation réussie lundi 27 mars et un nouveau site en ligne prévu pour le mois de juillet !

Plus d’infos : www.millesimes.com

 

Informations

  • Annonceur : MILLÉSIMES
  • Marque : MILLÉSIMES
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Site web : http://www.insign.fr
  • Date de mise en ligne : 12 avril 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >