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Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE - agence Insign

Comment engager 260 000 postiers dans la transformation de leur entreprise grâce à l’information ?

Entreprise en pleine mutation, Le Groupe La Poste a engagé un plan de transformation pour faire face à la baisse de son activité traditionnelle.

Pour embarquer ses 260 000 collaborateurs dans ce projet d’entreprise, le Groupe souhaitait simplifier l’accès à l’information et la partager au plus grand nombre.

Mise en place d’un dispositif intégré et incarné par une marque média unique : « Forum ». Ce nouveau média est diffusé sur tous les canaux (print, intranet, appli mobile, TV, newsletter) et répond à tous les modes de consommation de l’information d’aujourd’hui. Il a ainsi réussi à fédérer autour de lui tous les émetteurs de la communication interne, optimisant et rationnalisant ainsi la diffusion d’une information toujours plus pertinente et mieux adressée.

L’actualité de La Poste se vit désormais sur mobile depuis les stores iOS et Android.

Informations

  • Annonceur : GROUPE LA POSTE
  • Marque : GROUPE LA POSTE
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

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