Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE - agence Insign

Comment engager 260 000 postiers dans la transformation de leur entreprise grâce à l’information ?

Entreprise en pleine mutation, Le Groupe La Poste a engagé un plan de transformation pour faire face à la baisse de son activité traditionnelle.

Pour embarquer ses 260 000 collaborateurs dans ce projet d’entreprise, le Groupe souhaitait simplifier l’accès à l’information et la partager au plus grand nombre.

Mise en place d’un dispositif intégré et incarné par une marque média unique : « Forum ». Ce nouveau média est diffusé sur tous les canaux (print, intranet, appli mobile, TV, newsletter) et répond à tous les modes de consommation de l’information d’aujourd’hui. Il a ainsi réussi à fédérer autour de lui tous les émetteurs de la communication interne, optimisant et rationnalisant ainsi la diffusion d’une information toujours plus pertinente et mieux adressée.

L’actualité de La Poste se vit désormais sur mobile depuis les stores iOS et Android.

Informations

  • Annonceur : GROUPE LA POSTE
  • Marque : GROUPE LA POSTE
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

< Précédent Suivant >