Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de marque - FUELL - agence Insign

FUELL : une nouvelle marque mondiale de mobilité électrique dédiée exclusivement aux urbains

Face à des villes saturées – pollution, embouteillages, bruit – et l’arrivée de nouvelles réglementations limitant l’utilisation de véhicules thermiques, FUELL propose une offre complète et unique de deux-roues innovants, électriques et séduisants pour couvrir tous les besoins de la macro-mobilité urbaine et remplacer voiture et transports en commun. Ces e-véhicules sont accessibles, à des prix compétitifs, avec des options de financement privilégiant l’usage à la possession (crédit, leasing, leasing batterie), une grande facilité de prise en main, une innovation et une évolutivité des « devices » hors pair.

L’enjeu : créer une offre de mobilité pour la ville, constituant la meilleure application de la propulsion électrique.

L’expérience et les compétences des fondateurs (Erik Buell, Fred Vasseur et FX Terny) se sont réunies pour réinventer une offre entièrement centrée sur les besoins du conducteur urbain. Au programme : positionnement de l’offre, définition du business model, de l’expérience de marque, de ses marqueurs, mise en place de la stratégie d’acquisition / communication, production des assets digitaux (site, réseaux sociaux, Indiegogo…) et marketing (logo, territoire de marque, vidéos, images, contenus…).

Insign accompagne FUELL dans la mise en place de sa stratégie de notoriété et d’acquisition de leads. Le déploiement en détail :
– Co-construction du modèle économique de l’offre
– Définition de la proposition de valeur
– Conseil et accompagnement pour la communication auprès des investisseurs
– Définition de la plateforme de marque, du territoire de communication et création du nom de la marque
– Recherche d’influenceurs pour activer la communauté France et US et créer du contenu par des ambassadeurs
– Création de pages FB et Instagram pour relais sur les réseaux sociaux
– Recommandation et mise en place de la médiatisation pour générer des leads
– Accompagnement RP France et US
– Création du site showcase de présentation de l’expérience.

Informations

  • Annonceur : FUELL
  • Marque : FUELL
  • Produit : mobilité électrique
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

Green Mirror : le nouveau podcast de Veolia x Slate - Veolia

Branded Content / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Télévision & Cinéma

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

< Précédent Suivant >