Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Identité et design packaging - Béaba - agence Insign

Béaba, nouveau positionnement, nouvelle identité visuelle

Toujours proche des jeunes parents, Béaba mêle innovation et design identitaire pour se positionner comme la marque internationale de référence qui révolutionne les différents segments du marché de la puériculture.

Insign accompagne la marque dans la définition de son positionnement et la refonte globale de son identité.

Une promesse forte : faciliter la vie des parents pour qu’ils profitent au mieux de la vie avec leur bébé. Cette promesse est incarnée à travers un territoire graphique qui se déclinera à terme sur chaque prise de parole de Béaba (packaging, stand BtoB, annonce presse, catalogue, etc.).

Premier vecteur des ventes en magasins, les packs sont conçus autour d’un triple objectif :

1. Cognitif : incarner la marque et ses valeurs d’innovation, de design et de simplicité à travers des packs colorés et joyeux qui mettent en avant des produits qui facilitent la vie des parents

2. Affectif : le bénéfice produit est exprimé en une phrase courte dans une « bulle » qui s’adresse directement aux parents. 2 à 3 preuves maximum viennent également soutenir la promesse du produit. Il ne s’agit pas d’un long discours industriel, Béaba promet de faciliter la vie des parents, notamment en facilitant l’achat et la compréhension des produits

3. Conatif : les packs émergent en magasins grâce à des couleurs fortes qui égayent les rayons, attirent le regard et une photo clin d’œil qui crée la connivence avec les parents.

Ces codes et constructions graphiques se déclinent également sur les annonces presse, le catalogue mais aussi le stand professionnel de Cologne 2018.

Informations

  • Annonceur : Béaba
  • Marque : Béaba
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

Campagne de lancement - BANETTE

Télévision & Cinéma, Infomercial / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Campagne de lancement d’une marque de transition écologique - ILEK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

< Précédent Suivant >