Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication Grande Ecole – Et si - GEM - agence Insign

Une campagne pour se positionner sur les grands enjeux sociétaux et affirmer son positionnement différenciant « innovation, technologie et entrepreneuriat » !

Informations

  • Annonceur : GRENOBLE ECOLE DE MANAGEMENT
  • Marque : GEM
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://www.grenoble-em.com/
  • Date de mise en ligne : 26 août 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

< Précédent Suivant >