Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Écosystème digital - Blédina - agence Insign

Stratégie social media au service de la proximité conso’ et de l’expertise produit

Avec plus de 292 000 fans, Blédina génère de nombreuses conversations avec les mamans. Très attentives à l’origine des ingrédients, à la santé et l’alimentation de leurs enfants, elles ont à cœur de tester les nouveautés et partager leur avis sur les produits.

Comment développer la proximité consommateur et l’expertise produit ?

Orchestration sociale sur Facebook et Instagram. L’animation éditoriale et la conception de mécaniques d’activation produits renforcent la posture relationnelle de transparence et proximité de Blédina : post émotionnels sur la vie de parents, jeux concours, tests & avis contribuent au Brand Love !

Informations

  • Annonceur : Blédina
  • Marque : Blédina
  • Produit : Alimentaire
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - BANETTE

Télévision & Cinéma, Infomercial / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Campagne de lancement - ILEK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Intelligence collective : le livre blanc - INSIGN

Presse & publications

Une mission conseil autour de l’expérience client - SKISET

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >