Insign

Réalisation de l'agence Insign

Écosystème digital - Blédina - Insign - agence Publicité / communication / 360

Stratégie social media au service de la proximité conso’ et de l’expertise produit

Avec plus de 292 000 fans, Blédina génère de nombreuses conversations avec les mamans. Très attentives à l’origine des ingrédients, à la santé et l’alimentation de leurs enfants, elles ont à cœur de tester les nouveautés et partager leur avis sur les produits.

Comment développer la proximité consommateur et l’expertise produit ?

Orchestration sociale sur Facebook et Instagram. L’animation éditoriale et la conception de mécaniques d’activation produits renforcent la posture relationnelle de transparence et proximité de Blédina : post émotionnels sur la vie de parents, jeux concours, tests & avis contribuent au Brand Love !

Informations

  • Annonceur : Blédina
  • Marque : Blédina
  • Produit : Alimentaire
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : Insign