Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Écosystème digital - Blédina - agence Insign

Stratégie social media au service de la proximité conso’ et de l’expertise produit

Avec plus de 292 000 fans, Blédina génère de nombreuses conversations avec les mamans. Très attentives à l’origine des ingrédients, à la santé et l’alimentation de leurs enfants, elles ont à cœur de tester les nouveautés et partager leur avis sur les produits.

Comment développer la proximité consommateur et l’expertise produit ?

Orchestration sociale sur Facebook et Instagram. L’animation éditoriale et la conception de mécaniques d’activation produits renforcent la posture relationnelle de transparence et proximité de Blédina : post émotionnels sur la vie de parents, jeux concours, tests & avis contribuent au Brand Love !

Informations

  • Annonceur : Blédina
  • Marque : Blédina
  • Produit : Alimentaire
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte du territoire de communication - APRIL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Refonte de l’écosystème digital « Industry » - BIOMÉRIEUX

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >