Réalisation de l'agence Insign
Écosystème digital - Blédina - Insign - agence Publicité / communication / 360
Stratégie social media au service de la proximité conso’ et de l’expertise produit
Avec plus de 292 000 fans, Blédina génère de nombreuses conversations avec les mamans. Très attentives à l’origine des ingrédients, à la santé et l’alimentation de leurs enfants, elles ont à cœur de tester les nouveautés et partager leur avis sur les produits.
Comment développer la proximité consommateur et l’expertise produit ?
Orchestration sociale sur Facebook et Instagram. L’animation éditoriale et la conception de mécaniques d’activation produits renforcent la posture relationnelle de transparence et proximité de Blédina : post émotionnels sur la vie de parents, jeux concours, tests & avis contribuent au Brand Love !
Informations
- Annonceur : Blédina
- Marque : Blédina
- Produit : Alimentaire
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 mars 2018
Crédits
- Agence : Insign