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Design de stand - Béaba & Red Caslte - agence Insign

Béaba & Red Castle Experience Lab : design d’un stand qui se vit

Après le succès du stand réalisé pour le salon Cologne 2017, un nouveau stand a été réalisé pour Béaba & Red Castle autour d’un nouveau concept : l’Experience Lab.

Fort des inspirations du salon du design de Milan 2018, le concept retenu est simple : pour être vu, compris, retenu et pour se démarquer, il faut faire vivre une expérience. Béaba & Red Castle Experience Lab invitent ainsi les visiteurs, non pas à regarder ou à visiter le stand, mais à toucher, à goûter, à sentir et à expérimenter les produits.

Chaque gamme est mise en scène dans un espace propre avec des codes graphiques issus des nouveaux packs. Très peu de texte a été inscrit pour décrire les produits : les visiteurs peuvent prendre les produits en main pour les comprendre : 1 bouton, 1 clic, le bénéfice et la simplicité des produits Béaba se démontrent.

Un parcours tubulaire guide les visiteurs et incarne la valeur d’innovation des marques. Différents « hot spots » ou points d’expérience ponctuent le stand en invitant les visiteurs à participer :
– Sentir des ambiances olfactives
– Boire un thé chaud dans un espace cocooning ou croquer dans un fruit frais dans l’espace repas
– Remplir un sac à langer et l’essayer comme une pièce de prêt-à-porter
– Plonger sa main dans les billes d’un coussin de maternité
– Observer les pièces détachées du nouveau Babycook® écoconçu (la R&D version graphique et ludique)
– Enfiler les lunettes de bébé pour tester leur maintient.

Informations

  • Annonceur : Béaba & Red Caslte
  • Marque : Béaba & Red Caslte
  • Produit : Petite enfance
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Dépliants insérés / Publicité transportée / Événementiel
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 août 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

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