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Cycles Lapierre, nouvelle identité - CYCLES LAPIERRE - agence Insign

Cycles Lapierre, fabricant et équipementier français, fait évoluer son territoire graphique

Entreprise familiale fondée en 1946, CYCLES LAPIERRE développe un nouveau territoire graphique pour se donner un nouvel élan et mieux refléter ses valeurs et son approche produit.

Comment booster sa « brand desirability » et casser son image de généraliste pour se différencier de ses concurrents dans un marché de plus en plus féroce ?

Pour incarner son nouveau positionnement, déploiement d’une nouvelle image de marque qui met les produits et les consommateurs au cœur du discours de LAPIERRE :

  • les produits, car ils sont le point de départ de l’histoire : en capitalisant sur le haut niveau technologique et d’innovation de la marque (un pôle R&D très actif et des centaines de brevets déposés) et en faisant du design un levier central du territoire, peu exploité par la marque jusqu’à présent
  • les consommateurs, car ce sont eux qui donnent vie aux produits : via un discours et une iconographie aspirationnelsqui contextualisent les produits et transportent les consommateurs dans de futures sessions (paysages, terrains, émotions, etc.).

Un nouveau territoire déjà décliné sur de premières éditions produits : catalogues des gammes, leaflets produits, etc.

 

Plus d’infos : www.cycles-lapierre.fr

Informations

  • Annonceur : CYCLES LAPIERRE
  • Marque : CYCLES LAPIERRE
  • Produit : Vélos
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 octobre 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

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