Insign

Réalisation de l'agence Insign

Campagne de marketing digital - Be in the city - CITADINES - Insign - agence Publicité / communication / 360

Citadines part en campagne digitale

L’enseigne de résidences hôtelières Citadines a lancé avec Insign une campagne marketing digitale pour la promotion de ses résidences en Europe. Du 3 novembre au 31 décembre 2016, l’opération « Be the City » – faisant écho à l’implantation de Citadines au cœur des villes – est diffusée sous deux formats : un jeu en ligne et une offre commerciale destinée aux professionnels et au grand public.

L’objectif ? Faire connaître les résidences européennes et augmenter le nombre d’abonnés au programme de fidélité Citadines baptisé « Ascott Online Advantage ».

La campagne est notamment relayée sur les réseaux sociaux, à travers un vaste plan média sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Ligatus, une campagne d’affichage en résidence et une distribution de flyers promotionnels.

Informations

  • Annonceur : CITADINES
  • Marque : CITADINES
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Insign