Réalisation de l'agence Insign
Campagne de marketing digital - Be in the city - CITADINES - Insign - agence Publicité / communication / 360
Citadines part en campagne digitale
L’enseigne de résidences hôtelières Citadines a lancé avec Insign une campagne marketing digitale pour la promotion de ses résidences en Europe. Du 3 novembre au 31 décembre 2016, l’opération « Be the City » – faisant écho à l’implantation de Citadines au cœur des villes – est diffusée sous deux formats : un jeu en ligne et une offre commerciale destinée aux professionnels et au grand public.
L’objectif ? Faire connaître les résidences européennes et augmenter le nombre d’abonnés au programme de fidélité Citadines baptisé « Ascott Online Advantage ».
La campagne est notamment relayée sur les réseaux sociaux, à travers un vaste plan média sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Ligatus, une campagne d’affichage en résidence et une distribution de flyers promotionnels.
Informations
- Annonceur : CITADINES
- Marque : CITADINES
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 novembre 2016
Crédits
- Agence : Insign