Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire - agence Insign

Une campagne pluri-média réalisée avec et pour les fonctionnaires

Historiquement dédiée à l’Éducation nationale, la CASDEN Banque Populaire s’adresse depuis fin 2015 à l’ensemble des personnels de la Fonction publique.

En lançant son nouveau territoire de marque, la CASDEN renforce son positionnement auprès de sa cible en misant sur l’humain et la proximité.

L’enjeu : émerger dans un contexte concurrentiel fort et devenir la banque préférée des fonctionnaires.

Quels sont les partis-pris ?

La campagne publicitaire de la CASDEN entend interpeller l’ensemble des personnels de la Fonction publique, quel que soit leur métier. Comment ? En mettant en scène de véritables fonctionnaires dans leur environnement quotidien. Pourquoi ? Pour mettre en avant l’humain et valoriser ainsi les valeurs de la CASDEN, une banque affinitaire créée par et pour des fonctionnaires. Leur point commun ? Ils se retrouvent dans une banque qui leur ressemble, les rassemble et les aide au quotidien à réaliser leurs projets personnels, à des conditions préférentielles.

Au programme :
– Campagne grand public au niveau national (plan presse, affichage urbain, display web)
– Refonte de l’écosystème de la CASDEN (landing page, emailing, motion design institutionnel, documents commerciaux…)
– Accompagnement des équipes en interne (PLV, argumentaires, fiches produits…).

Informations

  • Annonceur : CASDEN Banque Populaire
  • Marque : CASDEN Banque Populaire
  • Type de média : Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne Soft Skills - SNCF

Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media

Nouveau positionnement et campagne de communication - PEFC

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

Création de l’identité d’une nouvelle marque - LYNRED

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Refonte du territoire de communication - APRIL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

Refonte de l’écosystème digital « Industry » - BIOMÉRIEUX

Digital, Sites Internet / Branded Content / Télévision & Cinéma

La preuve au sens propre avec Les 100 Tâches - LES 2 VACHES

Digital, Médias sociaux / Digital, Animations, Autres / Télévision & Cinéma

Identité nominale et visuelle d’OKOO, la nouvelle offre enfants - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Branded Content

< Précédent Suivant >