Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de lancement - BANETTE - agence Insign

BANETTE lance une opération à croquer… deux fois !

Personne ne verra que vous avez croqué…

Contexte

Une marque qui souhaite rayonner par l’intermédiaire de sa force et de sa valeur.

Banette est une enseigne qui souhaite continuellement se renouveler et rester dans l’air du temps.

L’alliance entre une communication moderne et un savoir faire traditionnel fait de Banette, une marque dynamique et sympathique qui a de la suite dans les idées.

Problématique

Dans un secteur compétitif, comment augmenter la visibilité et l’attractivité du réseau Banette sur les deux prochaines années ?

Stratégie et accompagnement déployés

Concevoir et promouvoir un produit évènementiel 

Un produit inédit et attractif qui permettra à Banette de se démarquer de la concurrence et d’attirer un maximum de clients :

La banette double quignon

Banette joue sur une habitude de consommateur, une expérience que l’on a tous vécu : manger le quignon des baguettes de pain en rentrant de la boulangerie.

Innovant et différenciant, ce produit permettra d’apporter une grande visibilité à la marque Banette et à son réseau.

Moyens mis en œuvre

Insign a accompagné Banette dans l’élaboration et le lancement de cette campagne de visibilité qui allie promotion digitale et physique.

La première phase physique de cette campagne est une communication dans six villes françaises avec trente boulangers ambassadeurs. La customisation des points de vente a été accompagnée par une communication directement dans l’espace afin d’être au plus près des consommateurs. La campagne physique a été associé à une campagne digitale via les réseaux sociaux réalisée par des influenceurs locaux partenaires.

En détail : campagne digitale (teasing/ reveal/ relance).

Le lancement de la campagne a démarré le 15 Septembre et prendra fin le 15 Octobre 2020. Un lancement national aura lieu début 2021. 

Informations

  • Annonceur : BANETTE
  • Marque : BANETTE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Infomercial / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2020

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - ILEK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

JOURNÉE DES MÉTIERS - DISNEYLAND PARIS

Promotion & Evènements

Une mission conseil autour de l’expérience client - SKISET

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur internationale - ALTEN

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Affichage

Plateforme de marque – Branding - Lumni

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >