Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Business model et stratégie internationale - Medtronic - agence Insign

MEDTRONIC, accélérer la transformation servicielle et data-driven en améliorant l’expérience patient

Les opérations de hernie pour lesquelles Medtronic produit des prothèses et du matériel chirurgical sont parmi les plus courantes. Considérées comme bénignes, le suivi du patient est limité, engendrant régulièrement des complications, et empêche les professionnels d’améliorer les techniques de soin faute de feedback.

À l’heure ou la data est le nouvel or noir, il devient crucial pour Medtronic de se rapprocher des patients et professionnels de santé pour collecter les informations structurantes pour enrichir sa proposition de valeur ; et finalement améliorer l’expérience patient, chirurgien et hôpitaux / cliniques.

Comment renouer le contact avec les patients et professionnels de santé en leur apportant un service à forte valeur ajoutée, économiquement rentable, délivrant la mission de Medtronic et accélérant la transformation data-driven ?

Stratégie et accompagnement déployés en plusieurs étapes :

– Définition du service avec les patients et chirurgiens

– Elaboration du modèle économique du service

– Stratégie de déploiement à l’international et business plan financier

Une approche de co-construction avec les utilisateurs (patients et chirurgiens) et l’équipe de Medtronic :

– 2 ateliers sprints de définition du service avec les utilisateurs

– Ateliers de revue et validation du Business Model, de la stratégie internationale et de l’architecture technique

– Présentation au comité exécutif monde de Medtronic.

Informations

  • Annonceur : Medtronic
  • Marque : Medtronic
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Lancements de projet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 février 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

Green Mirror : le nouveau podcast de Veolia x Slate - Veolia

Branded Content / Relations presse et relations publiques, Lancements de projet / Télévision & Cinéma

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

< Précédent Suivant >