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Stratégie de communication - KEDGE Business School - agence Insign

KEDGE Business School, Discover, Decode, Do

Ces dernières années, le marché des Business Schools a beaucoup évolué, mais aucun acteur n’a su faire une véritable différence, pour s’inscrire pleinement dans les changements de paradigmes qui marquent notre société. Résultat : des communications finalement presque interchangeables, et peu de prise de risque.

Un an après avoir refondu son plan stratégique, basé sur trois piliers d’une pédagogie propriétaire :  le Bien Commun, le Management de la Tech et l’Entrepreneuriat, l’enjeu était de travailler une communication parfaitement attributaire, révélant la singularité de l’école et dans le but de servir l’ambition et la croissance de KEDGE.

Comment révéler la valeur originale de KEDGE Business School pour en faire une marque de préférence ? 

En positionnant KEDGE comme « l’école de l’open-minded leadership ». Depuis janvier, l’agence Insign a ainsi accompagné KEDGE dans :

– la refonte de sa plateforme de marque et la définition de son nouveau positionnement

– la création d’une nouvelle signature « Discover, Decode, Do

– la conception de son territoire graphique et publicitaire avec, notamment, une typographie 100% propriétair

– la campagne de communication dédiée aux admissibles

– la refonte de l’expérience candidat

– la conférence de presse.

Pour cela, l’agence a misé sur une méthode collaborative, qui repose sur la co-construction lors d’interviews, de Focus Group ou encore d’ateliers Design Sprint.

Après un lancement interne fin mars, ce nouveau territoire de communication sera déployé en France et à l’international, sur des campagnes de communication et un dispositif cross canal.

Informations

  • Annonceur : KEDGE Business School
  • Marque : KEDGE Business School
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mai 2019

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

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