Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE - agence Insign

Une expérience de séjour unifiée au cœur de la station Val d’Isère

La station de ski Val d’Isère travaille constamment l’amélioration du parcours de ses clients en séjour. La première évolution, en collaboration avec Insign, visible en 2015, était le lancement d’une application mobile pour enrichir l’expérience glisse et village.

Depuis, les prises de paroles entre Val d’Isère Téléphérique et les skieurs sont intégrées en permanence – du conseil à l’achat de forfaits en bas du domaine jusqu’aux espaces ludiques sur les pistes.

Comment créer une expérience de séjour mémorable ?

Une nouvelle identité de la marque Val d’Isère Téléphériques s’exprime uniformément sur l’ensemble des supports de communication et traduit le niveau premium du service. Aussi, l’achat de forfaits est simplifié grâce à des canaux de vente complémentaires : achat conseil en village avec une scénarisation des points de vente et achat express sur mobile, web ou en bornes. Enfin, en physique et/ou via l’application mobile, des expériences et des moments inattendus sont créés pour provoquer des souvenirs à partager.

En détails :
– Application mobile séjour disponible sur IOS et Android avec une page d’accueil totalement repensée pour plus de praticité et d’immersion au coeur de la station, une série de podcasts inédits et une nouvelle navigation encore plus instinctive
– Communication commerciale pour les forfaits de ski
– Simplification des achats multicanaux, off et online
– Scénarisation des points de vente en village
– Identité de l’offre « Enfant » : Lounge Kids, Val Kids et Sunny Ride (Piste ludique)
– Amélioration de l’expérience client en séjour (village et domaine skiable) : phase d’immersion, d’identification des irritants et création d’expériences
– Refonte graphique du site valdisere.ski
– Design d’expériences avec relai physique en offline et gamification dans l’application.

Informations

  • Annonceur : VAL D'ISÈRE
  • Marque : VAL D'ISÈRE
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne marque employeur internationale - ALTEN

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Affichage

Plateforme de marque – Branding - Lumni

Packaging, Marque & Design

#SEBIUMCHALLENGE - BIODERMA

Digital, Social media

Forum des ToMS - SST OCCITANIE

Événementiel

Campagne marque employeur - SNCF

Digital, Film Web / Digital, Social media / Affichage / Presse & publications

Les rélais de prévention - SIST NARBONNE

Marketing Direct, Imprimés / Digital

Stratégie de marque - NANOBIOTIX

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

ODD et nouveaux leviers de croissance - JOURS DE PRINTEMPS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Dolphin Intégration devient Dolphin Design - DOLPHIN DESIGN

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >