Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE - agence Insign

Une expérience de séjour unifiée au cœur de la station Val d’Isère

La station de ski Val d’Isère travaille constamment l’amélioration du parcours de ses clients en séjour. La première évolution, en collaboration avec Insign, visible en 2015, était le lancement d’une application mobile pour enrichir l’expérience glisse et village.

Depuis, les prises de paroles entre Val d’Isère Téléphérique et les skieurs sont intégrées en permanence – du conseil à l’achat de forfaits en bas du domaine jusqu’aux espaces ludiques sur les pistes.

Comment créer une expérience de séjour mémorable ?

Une nouvelle identité de la marque Val d’Isère Téléphériques s’exprime uniformément sur l’ensemble des supports de communication et traduit le niveau premium du service. Aussi, l’achat de forfaits est simplifié grâce à des canaux de vente complémentaires : achat conseil en village avec une scénarisation des points de vente et achat express sur mobile, web ou en bornes. Enfin, en physique et/ou via l’application mobile, des expériences et des moments inattendus sont créés pour provoquer des souvenirs à partager.

En détails :
– Application mobile séjour disponible sur IOS et Android avec une page d’accueil totalement repensée pour plus de praticité et d’immersion au coeur de la station, une série de podcasts inédits et une nouvelle navigation encore plus instinctive
– Communication commerciale pour les forfaits de ski
– Simplification des achats multicanaux, off et online
– Scénarisation des points de vente en village
– Identité de l’offre « Enfant » : Lounge Kids, Val Kids et Sunny Ride (Piste ludique)
– Amélioration de l’expérience client en séjour (village et domaine skiable) : phase d’immersion, d’identification des irritants et création d’expériences
– Refonte graphique du site valdisere.ski
– Design d’expériences avec relai physique en offline et gamification dans l’application.

Informations

  • Annonceur : VAL D'ISÈRE
  • Marque : VAL D'ISÈRE
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité - Orano

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >