Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE - agence Insign

Une expérience de séjour unifiée au cœur de la station Val d’Isère

La station de ski Val d’Isère travaille constamment l’amélioration du parcours de ses clients en séjour. La première évolution, en collaboration avec Insign, visible en 2015, était le lancement d’une application mobile pour enrichir l’expérience glisse et village.

Depuis, les prises de paroles entre Val d’Isère Téléphérique et les skieurs sont intégrées en permanence – du conseil à l’achat de forfaits en bas du domaine jusqu’aux espaces ludiques sur les pistes.

Comment créer une expérience de séjour mémorable ?

Une nouvelle identité de la marque Val d’Isère Téléphériques s’exprime uniformément sur l’ensemble des supports de communication et traduit le niveau premium du service. Aussi, l’achat de forfaits est simplifié grâce à des canaux de vente complémentaires : achat conseil en village avec une scénarisation des points de vente et achat express sur mobile, web ou en bornes. Enfin, en physique et/ou via l’application mobile, des expériences et des moments inattendus sont créés pour provoquer des souvenirs à partager.

En détails :
– Application mobile séjour disponible sur IOS et Android avec une page d’accueil totalement repensée pour plus de praticité et d’immersion au coeur de la station, une série de podcasts inédits et une nouvelle navigation encore plus instinctive
– Communication commerciale pour les forfaits de ski
– Simplification des achats multicanaux, off et online
– Scénarisation des points de vente en village
– Identité de l’offre « Enfant » : Lounge Kids, Val Kids et Sunny Ride (Piste ludique)
– Amélioration de l’expérience client en séjour (village et domaine skiable) : phase d’immersion, d’identification des irritants et création d’expériences
– Refonte graphique du site valdisere.ski
– Design d’expériences avec relai physique en offline et gamification dans l’application.

Informations

  • Annonceur : VAL D'ISÈRE
  • Marque : VAL D'ISÈRE
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Lancement de marque - FUELL

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Digital, Sites Internet / Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

L’urgence du marketing durable - INSIGN

Tribune

Stratégie d’acquisition digitale - Tediber

Achat média et Media planning, Achat d'espace / Achat média et Media planning, Médias planning / Digital, Social media

Business model et stratégie internationale - Medtronic

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

< Précédent Suivant >