Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile - Mazars - agence Insign

Une appli mobile pour partager son expertise et renforcer sa com’ interne

Mazars souhaitait pouvoir mieux communiquer en interne et améliorer sa visibilité en externe. Pour rester au plus près de l’actualité et de ses utilisateurs, le développement d’une application mobile s’est rapidement imposé. Certains articles étant exclusivement réservés aux employés de Mazars, l’enjeu, en plus d’informer, est alors de le faire à la bonne personne sans pourtant exclure le grand public.

Dès lors, comment partager l’expertise et améliorer la communication interne de Mazars, entreprise d’envergure internationale ?

L’application mobile permet de profiter de l’expertise mondiale de Mazars sur des sujets divers et variés : aussi bien sur l’audit, le consulting que sur les services financiers et l’innovation. Les collaborateurs et le grand public accèdent à des articles ou des dossiers de qualité rédigés par des experts du domaine. Elle offre une expérience d’utilisation inédite pour l’entreprise, tout en restant user centric en permettant de sélectionner les contenus correspondant à ses centres d’intérêts.

L’application mobile permet aussi un « one stop shop » : elle autorise ainsi l’utilisateur à accéder à l’ensemble des informations produites dans le monde par Mazars (80 sites web corporate, des dizaines de blogs…) de manière contrôlée grâce à un système de sélection des chaînes, le tout à travers un seul outil.

En détail :

Déploiement de MazarsLive! sur iOS et Android partout dans le monde
Une navigation accessible et épurée avec une interface travaillée pour une expérience agréable
Un look and feel qui casse les codes de l’entreprise pour mieux correspondre aux usages mobiles
Une possibilité de paramétrer son flux d’informations avec uniquement les articles de ses centres d’intérêts
Une segmentation des utilisateurs afin d’accéder à des informations exclusives pour les collaborateurs de Mazars
Des notifications ciblées pour rester au plus près de l’information
Une application constamment mise à jour en termes de contenus mais aussi de fonctionnalités institutionnelles, édition.

Informations

  • Annonceur : Mazars
  • Marque : Mazars
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 avril 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de communication – « Mariage et Pacs : dites-le nous aussi. » - DGFIP

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

< Précédent Suivant >