Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Application mobile - Mazars - agence Insign

Une appli mobile pour partager son expertise et renforcer sa com’ interne

Mazars souhaitait pouvoir mieux communiquer en interne et améliorer sa visibilité en externe. Pour rester au plus près de l’actualité et de ses utilisateurs, le développement d’une application mobile s’est rapidement imposé. Certains articles étant exclusivement réservés aux employés de Mazars, l’enjeu, en plus d’informer, est alors de le faire à la bonne personne sans pourtant exclure le grand public.

Dès lors, comment partager l’expertise et améliorer la communication interne de Mazars, entreprise d’envergure internationale ?

L’application mobile permet de profiter de l’expertise mondiale de Mazars sur des sujets divers et variés : aussi bien sur l’audit, le consulting que sur les services financiers et l’innovation. Les collaborateurs et le grand public accèdent à des articles ou des dossiers de qualité rédigés par des experts du domaine. Elle offre une expérience d’utilisation inédite pour l’entreprise, tout en restant user centric en permettant de sélectionner les contenus correspondant à ses centres d’intérêts.

L’application mobile permet aussi un « one stop shop » : elle autorise ainsi l’utilisateur à accéder à l’ensemble des informations produites dans le monde par Mazars (80 sites web corporate, des dizaines de blogs…) de manière contrôlée grâce à un système de sélection des chaînes, le tout à travers un seul outil.

En détail :

Déploiement de MazarsLive! sur iOS et Android partout dans le monde
Une navigation accessible et épurée avec une interface travaillée pour une expérience agréable
Un look and feel qui casse les codes de l’entreprise pour mieux correspondre aux usages mobiles
Une possibilité de paramétrer son flux d’informations avec uniquement les articles de ses centres d’intérêts
Une segmentation des utilisateurs afin d’accéder à des informations exclusives pour les collaborateurs de Mazars
Des notifications ciblées pour rester au plus près de l’information
Une application constamment mise à jour en termes de contenus mais aussi de fonctionnalités institutionnelles, édition.

Informations

  • Annonceur : Mazars
  • Marque : Mazars
  • Type de média : Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Avril 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 avril 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >