Sobre et efficace, comme toujours.
Vous l’aurez compris, les vêtements de marque sont à la mode cet été. Après les sneakers Lidl et les maillots de bain McDonald’s, une nouvelle marque qui n’a rien à voir avec la mode lance une collection de vêtements (promis, c’est la dernière).
Alors que sacollaboration avec Virgil Abloh a fait sensation ces dernières années, IKEA dévoile sa toute première capsule. Baptisée “EFTERTRADA”, elle comprend notamment un t-shirt et un sweat, tous deux en coton écologique et sur lesquels ont retrouve le logo “IKEA” à l’arrière, ainsi qu’un code barre imprimé sur le devant et suivi du numéro de modèle faisant référence à la bibliothèque “BILLY”, meuble le plus vendu d’IKEA. On peut aussi remarquer le slogan “Design and Quality IKEA of Sweden” inscrit à l’avant et à l’arrière de chacune des pièces.
Ces vêtements s’accompagnent de nombreux accessoires tels que des gourdes (l’accessoire eco-friendly par excellence), un parapluie, un tote bag, un catalogue ainsi que deux serviettes.
Malheureusement, c’est à Tokyo, dans le quartier d’Harajuku et uniquement là-bas, que cette collection sera en vente pour le moment, et sur l’e-shop d’IKEA Japon. Alors prenez votre mal en patience, et croisez les doigts pour qu’elle soit un jour commercialisée en France.