Quand iDTGV débarque sur GIPHY

Par Léa D. le 27/04/2016

Vos amis vous manquent ? Envoyez-leur un GIF. Ou prenez le train.

iDTGV, filiale de la SNCF, dévoile aujourd’hui sa 1ère campagne basée uniquement sur des GIF. Profitant de l’hébergement de la plateforme à succès GIPHY, iDTGV a créé ses propres « IDGIF ». La campagne met à l’honneur les régions françaises, chaque GIF illustrant une spécificité locale. La campagne est signée par le pôle agence de Crop The Block, un collectif de réalisateurs au service de la promotion des villes.

En se basant sur la popularité des GIF animés ainsi que le lien qui unit chaque individu à sa région de cœur, cette initiative ne devrait pas manquer de générer un peu de viralité, et donc de la proximité pour la marque iDTGV.

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

via GIPHY

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant