Voici les nouveaux spots publicitaires de la SNCF pour promouvoir l’IdTGV. Réalisés par l’agence Nogoogindustry, ces pubs tv nous montrent les avantages indiscutables du choix des espaces Zap et Zen. En effet, qui n’a jamais regretté d’avoir cassé sa tirelire pour voyager au calme en première classe , avant de constater qu’un couple de parents laxistes (et leurs 4 enfants en bas âge) a eu bizarrement la même idée que vous : « Chéri, on sera plus tranquille en première avec les enfants ! »
La SNCF qui accuse un chiffre d’affaires en légère baisse au troisième trimestre a confié la production à Mr Hyde : ces projets sont réalisés en 3D par Jérémy Clapin, entouré de Julia Hilmer en tant que directeur de la création et David Ariyel à la DA.
iDTGV de SNCF : la vidéo du cactus
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sncf-cactus.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/sncf-cactus-apercu.jpg » /]
iDTGV de SNCF : trop de fête
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sncf-chatman.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/sncf-chatman-apercu.jpg » /]
iDTGV de SNCF : coucou !
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sncf-coucou.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/sncf-coucou-apercu.jpg » /]
iDTGV de SNCF : « Ze »
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/sncf-anglais.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/sncf-anglais1-apercu.jpg » /]