- 24 récompenses et prix remportés par l’agence
2024
-
OR pour The Delivery aux Trophées des Cas d'Or Grandes Causes / Climat et Environnement / Trophées des Cas d'Or Grandes Causes 2024
The Delivery, le nouveau film de Surfrider et ici Barbès : le combat contre les emballages à usage unique continue
-
ARGENT pour Lettre aux générations futures pour l'Andra / Prix du dispositif de communication externe / Grand Prix de la Communication 2024
Campagne 360 pour l'Andra avec ici Barbès
2023
-
Lauréat pour The Delivery, campagne pour une consommation responsable / Consommation responsable - ONG / Prix de la communication citoyenne 2023
The Delivery, le nouveau film de Surfrider et ici Barbès : le combat contre les emballages à usage unique continue
2022
-
ARGENT pour le podcast Entre eux et nous pour la Mutuelle Générale / Digital section Podcast / TOPCOM Corporate Business 2022
Entre eux et nous - la solidarité entre les générations
-
BRONZE pour le podcast Entre eux et nous pour la Mutuelle Générale / Revolu'son / Grand Prix du Brand Content 2022
Entre eux et nous - la solidarité entre les générations
2021
2020
-
OR pour Bad cosmetics pour Surfrider / Communication d'intérêt général, secteur associatif / Grand prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2020
Bad cosmetics
-
ARGENT pour le magazine PB pour Société Générale / One shot/magazine, journal de marque / Grand prix Stratégies de la communication éditoriale 2020
ARGENT pour le magazine PB pour Société Générale
-
ARGENT pour les Tabado Games pour l'INCA / Film créatif / Prix Empreintes de la santé créative 2020
Dispositif Les Tabado games
2019
-
ARGENT pour Perdu pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Campagne d'intérêt général / Grand Prix Com-Ent 2019
Perdu
-
BRONZE pour le RA de Rexel France / Édition / TOPCOM 2019
BRONZE pour le RA de Rexel France
2018
-
OR pour le plaisir reste pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Communication d’intérêt général / Grand Prix Com-Ent 2018
Le plaisir reste
-
ARGENT pour le plaisir reste pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Stratégie de communication - plurimédias / TOPCOM Grand Prix Consumer 2018
Le plaisir reste
-
OR pour le plaisir reste pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Communication d’intérêt général, secteur associatif / Grand prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2018
Le plaisir reste
-
ARGENT Le plaisir reste pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Grandes causes, campagne d'intérêt général, programme de prévention / Grand prix Stratégies des relations publics et relations presses 2018
Le plaisir reste
-
OR pour le plaisir reste pour l'association France Alzheimer et maladies apparentées / Organisations et responsabilité sociale / Green Awards Festival Deauville 2018
Le plaisir reste
-
ARGENT pour Top of the Lake : China Girl pour ARTE / Meilleure Stratégie intégrée / Grand prix des Stratégies médias 2018
ARGENT pour Top of the Lake : China Girl pour ARTE
-
OR #jemimposequand pour Roche / Empreinte digitake / Prix Empreintes 2018
OR #jemimposequand pour Roche
-
ARGENT pour #jemimposequand pour Roche / Empreinte de la Prévention de Santé Publique / Prix Empreintes 2018
ARGENT pour #jemimposequand pour Roche
2017
-
PREMIER PRIX pour On aura toujours besoin de vous pour le Samu Social de Paris / Meilleure sollicitation digitale / Grand prix de la communication solidaire 2017
PREMIER PRIX pour On aura toujours besoin de vous pour le Samu Social de Paris
-
PRIX DU PUBLIC pour On aura toujours besoin de vous, pour le Samu Social de Paris / Meilleure sollicitation digitale / Grand prix de la communication solidaire 2017
PRIX DU PUBLIC pour On aura toujours besoin de vous, pour le Samu Social de Paris
2016
-
OR pour Deux amis contre le cancer colorectal Roche / Patient éclairé / Prix Empreintes 2016
OR pour Deux amis contre le cancer colorectal Roche
-
ARGENT pour Deux amis contre le cancer c pour Roche / Audace / Prix Empreintes 2016
ARGENT pour Deux amis contre le cancer c pour Roche
-
OR pour le Campus de Leroy Merlin / Commerce et distribution / Grand prix du brand content 2016
OR pour le Campus de Leroy Merlin