OCTOPUS vend ses montres à 50 mètres de profondeur

Par Nina S. le 27/04/2018

Temps de lecture : 1 min

Le Grand Bleu, version horlogerie.

Pour le lancement d’OCTOPUS Watches, récemment arrivée parmi les montres de plongée, voici un spot qui présente une extraordinaire virée sous-marine. La marque française premium choisit l’agence HUMANSEVEN pour l’accompagner dans cette aventure. La vidéo présente une équipe de plongée avec l’un des protagonistes effectuant une descente aux abysses. Un plongeur se rend à un point repère et y commande le modèle de montre qu’il souhaite grâce à une improbable tablette placée dans les profondeurs. Aussitôt parti, le message est transféré jusqu’à un… poulpe. Le céphalopode se faufile délicatement dans un lieu sécurisé pour y chercher la fameuse montre. Un objet essentiel aussi bien pour les plongeurs professionnels que pour les amateurs qui, on s’en doute bien, doivent être très précis dans leur gestion du temps.

La signature « How deep is your passion » renvoie à la fiabilité et la qualité du produit. La montre apportée par la pieuvre se situe à l’extreme profondeur des eaux, démonstration de la marque envers les spectateurs. L’univers esthétique du spot peut faire penser au célèbre film « Le Grand Bleu » de Luc Besson, de par la plongée et le monde marin. OCTOPUS fait ainsi la démonstration de sa légitimité sur un marché exigeant, avec beaucoup de poésie et de légèreté.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant