Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Willams Expert, expert de la peau des hommes x Florent Manaudou - Williams - agence HEREZIE Group

Williams Expert, partenaire de Florent Manaudou depuis 2014, lance une nouvelle campagne qui met en scène le champion de natation dans ses séances d’entraînement pour le moins intenses.

Dans ce film publicitaire diffusé en télé à partir du 27 juin 2016, nous retrouvons Florent Manaudou au Cercle des Nageurs de Marseille, lieu où il s’entraine quotidiennement.

L’idée est de montrer que chaque détail compte pour atteindre le très haut niveau. Florent Manaudou a choisi Williams Expert, gels douche au pH neutre pour la peau.

 

Informations

  • Annonceur : Unilever
  • Marque : Williams
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2016

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Andrea Stillacci
  • Directeur Général en charge des Stratégies : Luc Wise
  • Directeur Artistique : Jules Perron
  • Concepteur Rédacteur : Philippe Lesesvre
  • Directeur de clientèle : Julien Quidor dit Pasquet
  • TV Producer : Barbara Vaira
  • Production : Quad
  • Réalisateur : Anto Hinh-Thai
  • Producteur : Olivier Bassuet
  • Directeur de production : Yann Rimbaux
  • Production son : Diner au Motel
  • Responsables annonceurs : Francois-Xavier Apostolo, Cécile Bernini, Hélène Lepage

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Digital

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >