

Réalisation de l'agence HEREZIE
celio passe de be normal* à be aware* avec Herezie - Celio - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
Comment prouver la résistance et la qualité des produits de sa marque ? Demander à Jean-Claude Van Damme de les porter et de réaliser ses célèbres figures ! La marque celio a décidé de mettre à l’épreuve ses jeans et pantalons dans cette nouvelle campagne signée par Herezie. Afin de compléter le clin d’œil à l’acteur, la marque a transformé sa signature be normal en be aware le temps de la campagne, en référence à une citation de JCVD. La campagne a été photographiée par Guillaume Blot, et est visible en points de vente, sur les réseaux sociaux de la marque et en affichage.
Informations
- Annonceur : Maudelina
- Marque : Celio
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Mars 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mai 2025
Crédits
- Agence : HEREZIE
Président : Andrea Stillacci
Directrice de création : Léna Monceau, Julia Deshayes
Directeur général : Romain Bruneau
DA : Tram-Anh Nguyen, Hugo Beauhaire
Directeur de la stratégie : Lucas Scotti
Directeur de la production : Jeremy Marsy
Directeur conseil : Maud-Emilie Baron
Réalisations de l’agence HEREZIE








