HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

celio passe de be normal* à be aware* avec Herezie - Celio - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Comment prouver la résistance et la qualité des produits de sa marque ? Demander à Jean-Claude Van Damme de les porter et de réaliser ses célèbres figures ! La marque celio a décidé de mettre à l’épreuve ses jeans et pantalons dans cette nouvelle campagne signée par Herezie. Afin de compléter le clin d’œil à l’acteur, la marque a transformé sa signature be normal en be aware le temps de la campagne, en référence à une citation de JCVD. La campagne a été photographiée par Guillaume Blot, et est visible en points de vente, sur les réseaux sociaux de la marque et en affichage.

Informations

  • Annonceur : Maudelina
  • Marque : Celio
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2025

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • Président : Andrea Stillacci

    Directrice de création : Léna Monceau, Julia Deshayes

    Directeur général : Romain Bruneau

    DA : Tram-Anh Nguyen, Hugo Beauhaire

    Directeur de la stratégie : Lucas Scotti

    Directeur de la production : Jeremy Marsy

    Directeur conseil : Maud-Emilie Baron