HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne d'affichage - « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

A la suite d’une compétition, Unilever choisit l’agence Herezie Group pour marquer un tournant dans la communication de sa marque Eléphant.

Eléphant reprend le devant de la scène et choisit l’agence Herezie Group pour lancer sa nouvelle plateforme de communication.

Pour cette nouvelle prise de parole, Eléphant cherche à marquer les esprits en arborant une nouvelle tonalité et une nouvelle signature de marque « Un délicieux lâcher-prise » au coeur de son ADN caractérisé par le goût et le fun. La campagne qui en résulte ne pouvait être que colorée et décalée. Grâce à Eléphant, il est désormais possible de se détendre sans se prendre la tête !

DIFFUSION
Formats : Affichage (abribus) & Presse (pleine page)

Dates de diffusion :
Affichage : Vague 1 : Semaine du 16.10.2017 // Vague 2 : Semaine du 20.11.2017
Presse : du 18.10.2017 à fin décembre

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2017

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • Président Fondateur : Andrea Stillacci
  • Directeur de la création : Baptiste Clinet
  • Directeur Artistique : Julian Brice
  • Concepteur Rédacteur : Ellynore Attia
  • Concepteur Rédacteur : Philippe Lesesvre
  • Directrice de clientèle : Laurence Cornet
  • Chef de publicité : Anne Grouïos
  • Productrice : Emmanuelle Sannier
  • Studio de retouche : La compagnie Des Couleurs
  • Branch Manager - UNILEVER (Elephant) : François-Xavier Apostolo
  • Brand Manager - UNILEVER (Elephant) : Marine Deville