Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Print – UGLY POSITIONS - DARJEELING - agence HEREZIE Group

Problématique
Comment lancer une collection de vêtements de sport et se différencier alors que Darjeeling est une marque de lingerie féminine qui n’est pas installée dans le domaine du sport ?

Réponse créative
– Le point de départ. Un paradoxe relevé dans le quotidien des femmes : on fait du sport pour se sentir bien…mais pendant le sport, on a plutôt tendance à « peiner ». Le sport aide à se mettre en valeur et se sentir mieux après… mais la pratique impose des postures peu gracieuses.

– L’idée. Darjeeling vous permet de vous à vous sentir à l’aise dans tous les moments de la journée…même dans la situation la plus difficile : pendant le sport.

Commentaire
Une réponse en résonance avec la raison d’être de la marque. Parce que Darjeeling est une marque en résonance avec les femmes. Parce que les femmes Darjeeling sont actives, affirmées et toujours en quête du meilleur d’elles même. Parce que Darjeeling est la seule marque qui les accompagne vraiment en toute circonstance.

Informations

  • Annonceur : DARJEELING
  • Marque : DARJEELING
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2015

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Andrea Stillacci
  • Directeurs de création : Olivier Henry / Mathieu Nevians
  • Directeur artistique : Raphael Stein
  • Directeur général en charge des stratégies : Luc Wise
  • Directeur de clientèle : Julien Quidor dit Pasquet
  • Photographe : Vincent Dixon

Récompenses

  • Clio Awards 2015 : Bronze Press
  • Cannes Lions 2015 : Silver Press

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >