HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne Print - UGLY POSITIONS - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Problématique
Comment lancer une collection de vêtements de sport et se différencier alors que Darjeeling est une marque de lingerie féminine qui n’est pas installée dans le domaine du sport ?

Réponse créative
– Le point de départ. Un paradoxe relevé dans le quotidien des femmes : on fait du sport pour se sentir bien…mais pendant le sport, on a plutôt tendance à « peiner ». Le sport aide à se mettre en valeur et se sentir mieux après… mais la pratique impose des postures peu gracieuses.

– L’idée. Darjeeling vous permet de vous à vous sentir à l’aise dans tous les moments de la journée…même dans la situation la plus difficile : pendant le sport.

Commentaire
Une réponse en résonance avec la raison d’être de la marque. Parce que Darjeeling est une marque en résonance avec les femmes. Parce que les femmes Darjeeling sont actives, affirmées et toujours en quête du meilleur d’elles même. Parce que Darjeeling est la seule marque qui les accompagne vraiment en toute circonstance.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2015

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • Directeur de la création : Andrea Stillacci
  • Directeurs de création : Olivier Henry / Mathieu Nevians
  • Directeur artistique : Raphael Stein
  • Directeur général en charge des stratégies : Luc Wise
  • Directeur de clientèle : Julien Quidor dit Pasquet
  • Photographe : Vincent Dixon

Récompenses

  • Clio Awards 2015 : BronzePress
  • Cannes Lions 2015 : SilverPress