HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne Print - The Beauty Of Sharpness - Miyabi - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Cette campagne presse fonctionne comme une démonstration produit tout en transmettant les valeurs de la marque premium qu’est Miyabi : la transparence, l’élégance, l’épure et la précision. La campagne pour la coutellerie signée Zwilling J.A Henckels, synonyme de qualité suprême partout dans le monde, devait transmettre cette idée que la haute couture de la coupe, c’est le couteau japonais.

Elle a été récompensée d’un Lion d’Or aux Cannes Lions 2014.

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE

Récompenses

  • The One Show 2015 : GoldPrint & Outdoor
  • The One Show 2015 : SilverArt direction
  • New-York Festivals 2015 : BronzePrint products & services
  • New-York Festivals 2015 : SilverGraphic Design
  • New-York Festivals 2015 : GoldOutdoor craft / Art direction
  • New-York Festivals 2015 : GoldDesign craft / Art direction
  • New-York Festivals 2015 : Grand PrixPrint Craft / Art Direction
  • Andy 2015 : GoldGraphic Design
  • D&AD 2015 : Wood pencilCraft for design
  • D&AD 2015 : Graphite PencilPress advertising
  • Cristal Festival 2014 : OrDesign
  • Cristal Festival 2014 : OrPrint Craft
  • Cristal Festival 2014 : OrPress
  • Cristal Festival 2014 : OrOutdoor
  • EUROBEST 2014 : OrPrint
  • EUROBEST 2014 : OrArt Direction
  • EUROBEST 2014 : BronzeDesign
  • EUROBEST 2014 : BronzeOutdoor
  • Grand prix de la communication extérieure 2014 : MentionOutdoor
  • EPICA Awards 2014 : OrPrint
  • EPICA Awards 2014 : BronzeIllustration
  • EPICA Awards 2014 : ArgentPrint Craft
  • LIA Awards 2014 : ArgentConsumer Campaign
  • LIA Awards 2014 : ArgentArt Direction
  • LIA Awards 2014 : BronzeArt Direction
  • Cannes Lions 2014 : OrPresse