Réalisation de l'agence HEREZIE
Campagne d’affichage – Mieux capter son époque - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
Europe 1 donne vie à sa mission de marque qui permettra aux auditeurs de décrypter la société, et de capter l’intelligence de l‘époque à travers des contenus « utiles ».
Un regain d’optimisme, d’empathie et de générosité afin de revaloriser l’audience.
Informations
- Type de média : Affichage, Poster / Affichage, Poster
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : France
- Slogan : MIEUX CAPTER SON EPOQUE
- Date de mise en ligne : 12 septembre 2016
Crédits
- Agence : HEREZIE
- Directeur de la création : Andrea Stillacci
- Directeur du Planning Stratégique : Luc Wise
- Team Creative : Philippe Lesesvre & Jules Perron
- Direction de Clientèle : Cécile Balut
- Production : Johanna Warlus, Emmanuelle Sannier & Christine Chaillou