HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne d’affichage – Mieux capter son époque - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Europe 1 donne vie à sa mission de marque qui permettra aux auditeurs de décrypter la société, et de capter l’intelligence de l‘époque à travers des contenus « utiles ».

Un regain d’optimisme, d’empathie et de générosité afin de revaloriser l’audience.

 

Informations

  • Type de média : Affichage, Poster / Affichage, Poster
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : France
  • Slogan : MIEUX CAPTER SON EPOQUE
  • Date de mise en ligne : 12 septembre 2016

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • Directeur de la création : Andrea Stillacci
  • Directeur du Planning Stratégique : Luc Wise
  • Team Creative : Philippe Lesesvre & Jules Perron
  • Direction de Clientèle : Cécile Balut
  • Production : Johanna Warlus, Emmanuelle Sannier & Christine Chaillou