Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – Mieux capter son époque - EUROPE 1 - agence HEREZIE Group

Europe 1 donne vie à sa mission de marque qui permettra aux auditeurs de décrypter la société, et de capter l’intelligence de l‘époque à travers des contenus « utiles ».

Un regain d’optimisme, d’empathie et de générosité afin de revaloriser l’audience.

 

Informations

  • Annonceur : EUROPE 1
  • Marque : EUROPE 1
  • Type de média : Affichage, Poster / Affichage, Poster
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Slogan : MIEUX CAPTER SON EPOQUE
  • Date de mise en ligne : 12 septembre 2016

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Andrea Stillacci
  • Directeur du Planning Stratégique : Luc Wise
  • Team Creative : Philippe Lesesvre & Jules Perron
  • Direction de Clientèle : Cécile Balut
  • Production : Johanna Warlus, Emmanuelle Sannier & Christine Chaillou

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!