HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

HEREZIE SIGNE LA NOUVELLE CAMPAGNE MAILLE « LE REPAS » - MAILLE - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Maille est de retour en communication avec une toute nouvelle
campagne signée Herezie (budget remporté en octobre dernier).

Riche de ses 275 années d’expériences, la marque iconique propose
aujourd’hui une nouvelle gamme de sauces : une sélection de recettes
revisitées à la façon Maille, pour accompagner les plats de viandes et de
poissons. On y retrouve par exemple la Béarnaise, sublimée par son
ingrédient gourmet l’oignon rosé de Bretagne, ou encore la fameuse
Bourguignonne et ses brisures de châtaignes…

De quoi rendre les repas quotidiens des Français moins quotidiens !

« Le Repas », le film imaginé par Herezie et réalisé par Niels Lacroix
(production Quad Stories) insuffle un vent de modernité sur la marque
Maille. Rythmé par les accords du Boléro de Ravel, il nous mène au cœur
du quotidien gustatif d’un « monsieur tout le monde », qui redécouvre la
gourmandise… grâce aux classiques pas si classiques de la nouvelle
gamme Maille.

Un film qui se distingue des autres films de sa catégorie et nous donne
envie de passer à table ! A découvrir ici :
https://www.youtube.com/watch?v=1Uxub-_R6Z8

Informations

  • Annonceur : UNILEVER
  • Marque : MAILLE
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2022

Crédits

  • Agence : HEREZIE