![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/16504598338591711531877.jpg)
HEREZIE
Réalisation de l'agence HEREZIE
Free choisit Herezie pour signer la campagne de lancement de sa nouvelle box : la Freebox POP.
Une ode à la pop culture qui installe le nom de la nouvelle Freebox dans toutes les têtes
La campagne est une véritable ode à la pop culture qui célèbre largement la nouvelle Freebox avec le ton léger, décalé et trublion qui caractérise la marque afin d’installer la Freebox POP.
Au-delà d’installer le nom de la nouvelle Freebox dans toutes les têtes grâce à un gimmick sonore imparable, la campagne valorise les grands points forts de celle-ci : la connectivité (débit fibre jusqu’à 5 Gbit/s, répéteur Wi-Fi inclus), le design (rond et de petite taille), le contenu (TV/replay inclus, accès VOD/SVOD, Foot avec Free Ligue 1 Uber Eats inclus…) et l’accessibilité via un excellent rapport qualité-prix.
Le tout au prisme des grands usages de la Freebox POP (TV, téléchargement, séries, films, gaming, contrôle du direct…), mis en avant dans un enchaînement de transitions très dynamiques qui confèrent au film une esthétique énergique, vivante et colorée : un véritable retour aux fondamentaux de la marque.
La campagne la plus pop(opop)
Côté réalisation, Free et Herezie ont mis les petits plats dans les grands et choisi les deux stars montantes de la pop culture made in France : Adrien Lagier et Ousmane Ly, proches de l’école Kourtrajmé, venant du monde du clip (Orelsan, Niska, Lomepal) et de l’entertainment (Fary ‘Hexagone’). Le tout encadré par Left Productions.
Côté musique, on retrouve le nouveau phénomène du rap : Gambi et son tube ‘Popopop’, numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines. Décidément, on n’oubliera vraiment pas le nom de cette nouvelle Freebox.