Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Flirtez avec la ligne - agence HEREZIE

Un dispositif de communication urbaine ludique, qui mélange affichage événementiel et marketing de rue.

Les visuels, jouant avec les lignes du décor pour créer des quadriptyques dynamiques, ont été affichés dans des emplacements Mupi Decaux ainsi que sur les quais de quatre stations du métro parisien (Saint-Lazare, Chaussée d’Antin, Opéra et Havre-Caumartin). La ligne blanche qui traverse ces visuels s’échappe de l’affichage classique pour s’inscrire sur le sol et conduire les passants à la boutique André la plus proche. Baptisée «Flirtez avec la ligne», cette campagne imaginée par l’enseigne est déclinée en événementiel et digital.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HEREZIE

Costa Croisières séduit Léo 3 ans - COSTA CROCIERE S.P.A

Télévision & Cinéma

Pride March New York 🏳️‍🌈 - AMAZON PRIME VIDEO

Presse & publications, Presse quotidienne

Maserati : Beyond the sky - MASERATI

Digital

Herezie remporte Giovanni Rana

Étude de cas

Vileda lance sa campagne internationale avec un nouveau film conçu par Herezie - VILEDA

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Hello (Sessions de Soirée) - AMAZON PRIME VIDEO

Digital, Film Web

Money - Free

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >