Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Flirtez avec la ligne - agence HEREZIE Group

Un dispositif de communication urbaine ludique, qui mélange affichage événementiel et marketing de rue.

Les visuels, jouant avec les lignes du décor pour créer des quadriptyques dynamiques, ont été affichés dans des emplacements Mupi Decaux ainsi que sur les quais de quatre stations du métro parisien (Saint-Lazare, Chaussée d’Antin, Opéra et Havre-Caumartin). La ligne blanche qui traverse ces visuels s’échappe de l’affichage classique pour s’inscrire sur le sol et conduire les passants à la boutique André la plus proche. Baptisée «Flirtez avec la ligne», cette campagne imaginée par l’enseigne est déclinée en événementiel et digital.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Digital

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >