Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Print – Everyone’s vision - Essilor - agence HEREZIE Group

A l’occasion du lancement d’une nouvelle identité de marque corporate et pour développer la fierté d’appartenance de ses 55 000 collaborateurs répartis dans 62 pays, le groupe Essilor prend la parole avec HEREZIE dans un film de 1mn25 et une série de 4 prints qui rappellent la mission du groupe.

Autour d’un message clef, « Our mission is everyone’s vision » le film et le print mettent l’emphase sur la mission du Groupe qui fédère aujourd’hui l’ensemble des employés d’Essilor dans le monde : « Improving lifes by improving sight » c’est-à-dire améliorer la vie de chacun en lui permettant de mieux voir, quelle que soit sa situation et ses besoins.

Informations

  • Annonceur : Essilor International
  • Marque : Essilor
  • Type de média : Presse & publications / Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!