HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

HEREZIE GROUP ATTEINT LES INATTEIGNABLES AVEC GOOGLE CLOUD

Herezie Group lance une campagne B2B inédite pour Google Cloud à destination de grands dirigeants français

Face aux enjeux de transformation digitale des entreprises, Google Cloud met en avant la performance de sa gamme de solutions Cloud à destination des entreprises et de ses dirigeants. Herezie Group a accompagné Google Cloud pour leur faire savoir.

Herezie Group a créé, avec la coopération d’écrivains des éditions du Cherche Midi (l’une des plus prestigieuses maisons d’édition en France), les 10 premières «Biographies d’anticipation», imaginant les futures vies potentielles que ces dirigeants pourraient avoir au sein de leur entreprise, dans le cadre d’une transformation digitale accompagnée par Google Cloud. Les 10 biographies ont été créées à partir de l’analyse des 10 différents marchés correspondant aux 10 dirigeants.

La collection se compose de 10 livres, chacun publié dans un seul exemplaire, racontant les 10 histoires, chacune de 60 pages, et préfacé par l’économiste de renommée mondiale Jacques Attali.

La couverture arbore un portrait illustré de chaque dirigeant réalisé par l’artiste de talent, Alix d’Anselme.

Chaque livre a été remis individuellement à chaque dirigeant

Une équipe a passé 2 mois à recueillir et analyser des informations sur les 10 différents marchés afin de nourrir les auteurs du Cherche Midi.

Un travail biographique a ensuite été réalisé par ces équipes et les auteurs au sujet des dirigeants, afin d’anticiper leur biographie d’avenir. 6 mois d’écriture plus tard, les 10 biographies d’anticipation sont nées.

Baptiste Clinet, Executive Creative Director d’Herezie Group, commente:
« Si vous voulez vraiment attirer l’attention de quelqu’un, il n’y a rien de plus efficace que de leur parler d’eux-mêmes. Mais quand vous trouvez un moyen de parler de leur avenir, alors vous êtes sûr qu’ils écoutent. Avec The Biography of Tomorrow, nous avons inventé le document le plus clair, précis et personnalisé pour expliquer et vendre un produit. »

Informations

  • Annonceur : Google Cloud
  • Marque : Google Cloud
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2018

Crédits

  • Agence : HEREZIE
  • CEO : Andrea Stillacci
  • CCO : Pierre Callegari
  • Directeur Général Associé : Arno Pons
  • Directeur de la Création : Baptiste Clinet
  • Directeur de la Création : Baptiste Clinet
  • Concepteur Rédacteur : Joseph Dubruque
  • Concepteur Rédacteur : Axel Didon
  • Directeur Artistique : Raphael Stein
  • Head of Social Media : Paul Marty
  • TV Producer : Elodie Poupeau
  • TV Producer : Barbara Vaira
  • Production : The CABS
  • Réalisateurs : The CABS
  • Post-Production : The CABS
  • Post-Production : Cyril Haoual
  • Chef de groupe : Diane Darricau

Récompenses

  • Eurobest 2018 : BronzeDirect - B2B
  • Eurobest 2018 : BronzePrint & Publishing Commercial Publications
  • ADETEM - Prix de l'Excellence Marketing 2018 : BronzeGrand Prix Marketing B2B Sophie Callies
  • LIA Awards 2018 : SilverDirect Marketing - Business-to-Business