Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

DESIGN #StopHungerCrime - agence HEREZIE Group

STOP À L’UTILISATION DE LA FAIM COMME ARME DE GUERRE

Les conflits sont l’une des premières causes de faim pour des millions de personnes à travers le monde. Sur 10 personnes sous-alimentées, 6 vivent dans une zone de conflit.

Dans certains contextes, la faim elle-même est instrumentalisée comme une arme de guerre contre les populations civiles. Bombarder les marchés, bloquer l’accès aux routes, empoisonner les puits, détruire les champs… sont autant de manières d’affamer et d’asservir les populations.

Ainsi, dans des pays comme le Yémen, la Syrie, le Nigéria, la République Démocratique du Congo, la République Centrafricaine ou le Soudan le Sud, la faim est sciemment utilisée pour tuer, au même titre que les bombes et les balles.

Pour dénoncer ce crime, Action contre la Faim lance #StopHungerCrime

 

Si certains ont transformé la faim en arme de guerre, nous avons transformé des armes de guerre en couverts contre la faim.

Parce que notre combat pour la faim est aussi un combat pour la paix, vous aussi aidez-nous à faire condamner ces crimes. Rejoignez la lutte en postant une photo de vos propres couverts croisés avec le hashtag #StopHungerCrime.

Informations

  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Novembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 novembre 2018

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • CEO : Andrea Stillacci
  • CCO : Pierre Callegari
  • Executive Creative Director : Baptiste Clinet
  • Associate Creative Director : Axel Didon
  • Associate Creative Director : Joseph Dubruque
  • Associate Creative Director : Raphael Stein
  • Directeur Artistique : Rodolphe Pinta
  • Assistant Directeur Artistique : Raphael Sold

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

< Précédent Suivant >